Discussion de forum
Commande d'un iPhone XS réception d'une Livebox
- 07-11-2018
Bonjour,
Après quelques jours d'attente et de patience, j'ai fini par avoir une conseillère du service réclamation au téléphone. Elle m'a indiqué que le téléphone avait bien été volé lors du transport (ou avant). Après blocage et intérogation du numéro de série, ils ont réussi à confirmer cela.
J'ai eu ce coup de téléphone vendredi 2 novembre, avec promesse de l'envois d'un téléphone au plus vite.
Mardi, grande surprise, mon colis est arrivé et après vérification, pas de Livebox à l'intérieur !!
Mon problème est donc terminé ! Merci à l'équipe Sosh pour la résolution.
Par contre, comme je l'ai dit précèdement, une grosse amélioration du système de communication et de suivi serait nécessaire. Un client, qu'il ait un problème avec une Livebox, un téléphone (peu importe la valeur) ou un service, doit être informé du traitement et du déroulement de son dossier ! De nombreux système existe !!
Dans tous les cas, merci pour l'aide que vous m'avez accordé ! J'espère qu'un jour ce sujet aidera à améliorer le service ou à résoudre le problème d'un autre client !!
Bonjour Flodu5434 ,
Pouvez-vous me confirmer en message privé votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale et le numéro de la commande d'origine.
Anthony
Bonjour,
Je viens d'avoir une réponse de la part de votre service réclamation (une semaine après la réclamation !!).
La procédure à suivre est de passer par un dépôt de plainte à la gendarmerie afin de débloquer la situation.
Je suis heureux d'avoir une réponse et d'être enfin considéré.
Mais une semaine sans nouvelles c'est énorme !! Surtout quand on voit les sommes en jeux !!
Merci pour votre réponse !
Je vous tiens informé de l'évolution du dossier !!
- Flodu543429-10-2018Sosheur junior
Bonjour à tous,
Alors pour continuer mon récit, j'ai porté plainte à la gendarmerie pour vol ce samedi (le 27 octobre 2018).
Intitulé de la plainte, vol en livraison avec le numéro de série du téléphone (oui par mail, j'ai bien reçu une facture avec le numéro de série du téléphone...)
Envoyé à Sosh dans la foulée, j'attends maintenant une réponse pour être sûr qu'un nouveau téléphone sera renvoyé !!! D'après le service client, un téléphone devrait m'être envoyé au plus vite.
Nous en sommes tout de même à J+12, je n'ai aucune certitude.
Messieurs Sosh, petite proposition d'amélioration mais ouvrez un zendesk ou système de ce type afin de régler vos réclamations et autres demandes.
Il est fatiguant, stressant et incompréhensible de ne pas être informé quand nous sommes clients. Oui 1200€, ce n'est rien pour une grosse société comme la votre mais pour le commun des mortels c'est une très grosse somme. Un client se doit d'être informé, je dirais même plus bien informé.
Bref, dès que j'ai des nouvelles je tiendrais à jour ce fil du forum.
- Flodu543407-11-2018Sosheur junior
Bonjour,
Après quelques jours d'attente et de patience, j'ai fini par avoir une conseillère du service réclamation au téléphone. Elle m'a indiqué que le téléphone avait bien été volé lors du transport (ou avant). Après blocage et intérogation du numéro de série, ils ont réussi à confirmer cela.
J'ai eu ce coup de téléphone vendredi 2 novembre, avec promesse de l'envois d'un téléphone au plus vite.
Mardi, grande surprise, mon colis est arrivé et après vérification, pas de Livebox à l'intérieur !!
Mon problème est donc terminé ! Merci à l'équipe Sosh pour la résolution.
Par contre, comme je l'ai dit précèdement, une grosse amélioration du système de communication et de suivi serait nécessaire. Un client, qu'il ait un problème avec une Livebox, un téléphone (peu importe la valeur) ou un service, doit être informé du traitement et du déroulement de son dossier ! De nombreux système existe !!
Dans tous les cas, merci pour l'aide que vous m'avez accordé ! J'espère qu'un jour ce sujet aidera à améliorer le service ou à résoudre le problème d'un autre client !!