Discussion de forum

Flodu5434
Sosheur junior
24-10-2018
Résolu

Commande d'un iPhone XS réception d'une Livebox

Bonjour,    Je suis nouveau sur le forum mais je suis client Sosh depuis quelques années. J'ai décidé de changer le téléphone de ma femme et je lui ai commandé un iPhone XS. Jusque là, pas de p...
    Flodu5434
    07-11-2018

Bonjour,

Après quelques jours d'attente et de patience, j'ai fini par avoir une conseillère du service réclamation au téléphone. Elle m'a indiqué que le téléphone avait bien été volé lors du transport (ou avant). Après blocage et intérogation du numéro de série, ils ont réussi à confirmer cela.

J'ai eu ce coup de téléphone vendredi 2 novembre, avec promesse de l'envois d'un téléphone au plus vite.

Mardi, grande surprise, mon colis est arrivé et après vérification, pas de Livebox à l'intérieur !!

Mon problème est donc terminé ! Merci à l'équipe Sosh pour la résolution.

Par contre, comme je l'ai dit précèdement, une grosse amélioration du système de communication et de suivi serait nécessaire. Un client, qu'il ait un problème avec une Livebox, un téléphone (peu importe la valeur) ou un service, doit être informé du traitement et du déroulement de son dossier ! De nombreux système existe !! 

Dans tous les cas, merci pour l'aide que vous m'avez accordé ! J'espère qu'un jour ce sujet aidera à améliorer le service ou à résoudre le problème d'un autre client !!