Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Commande d'un téléphone

Bonjour à tous,

 

Je me permet de créer un nouveau post car j'ai des doutes sur une de mes commandes.

 

J'ai voulu acheter un téléphone Huawai p8 lite 2017 sur sosh, tout se passe bien jusqu'au paiement de la commande, la page de validation ne s'est jamais chargé et je n'ai jamais reçu de mail de confirmation.

 

J'ai donc re-commander le même téléphone, cette fois-ci la commande s'est bien passée j'ai reçu un mail de confirmation avec un numéro de commande.

 

Je veux suivre ma commande mais je n'ai reçu aucun "Code d'accès par SMS".

 

Mes questions sont donc les suivantes :

 

- Est-ce que j'ai acheté deux fois le même téléphone ?

- Ma commande est-elle prise en compte ?

 

Merci d'avance pour votre aide,

 

Bien Cordialement,


Solutions approuvées

Contactez l'assistance en eChat en cliquant sur l'onglet Aide et Contact ou sur ce lien : https://assistance.sosh.fr/ ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h hors jours fériés.

Renseignez le mot clé " commande mobile "dans la barre de recherche puis la loupe.Sélectionnez la rubrique la plus approchante par les différentes vignettes. Celle du eChat se trouve tout en bas en jaune.


À bon droit, aider on doit !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonsoir @TazI1I,

 

Vous avez écrit :

 

Mes questions sont donc les suivantes :

 

- Est-ce que j'ai acheté deux fois le même téléphone ? Un seul numéro de commande donc je dirais un seul mobile

- Ma commande est-elle prise en compte ? Oui pour la suivre c'est ici : https://espaceclientv3.orange.fr/?page=suivi-commande-code-acces-1-saisie&sosh et pour obtenir le code d'accès, cliquez surVous avez oublié votre code d'accès?" dans le suivi de commande, vous recevrez le code par sms.

 


À bon droit, aider on doit !

Bonjour @tom42,

 

Merci de prendre du temps pour me répondre.

 

J'ai cliqué comme vous m'avez dit sur " Vous avez oublié votre code d'accès?" mais j'ai le message d'erreur suivant :

 

Une erreur est survenue lors de l'envoi de votre code d'accès par SMS au numéro +336********.

Merci de contacter votre service client.
 
Mas je dois contacté qui ?
 
Je ne comprends pas sur amazon on met le numéro de commande et on peut la suivre, la je comprends rien ...
 
Merci d'avance pour vos retours,
 
Bien cordialement,

Contactez l'assistance en eChat en cliquant sur l'onglet Aide et Contact ou sur ce lien : https://assistance.sosh.fr/ ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h hors jours fériés.

Renseignez le mot clé " commande mobile "dans la barre de recherche puis la loupe.Sélectionnez la rubrique la plus approchante par les différentes vignettes. Celle du eChat se trouve tout en bas en jaune.


À bon droit, aider on doit !

J'ai contacté l'e_Chat c'est compliqué d'avoir quelqu'un le soir mais le matin quelqu'un a pu me répondre à toute mes questions