Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Commande d'une nouvelle carte SIM

Bonjour, 

 

J'ai souscrit à un forfait SOSH qui débute aujourd'hui. Je n'ai pas reçu ma carte Sim. Le numéro de suivi indiqué sur le mail ne correspond à rien (je suis allée voir à la poste concernée). Merci de me dire ce que je peux faire pour obtenir ma carte sim. Sachant que je n'ai donc plus de réseau téléphonique !

Merci d'avance. 

1 réponse1

Bonjour @Emi2935 

 

Message déplacé.

 

Avez-vous consulté votre suivi de commande ?

Vous pouvez contactez un conseiller par messagerie en cliquant sur aide et contact.

Les messages privés seront supprimés.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

16 sosheurs
connectés