annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Commande de Mobile non Reçu depuis le 9/11

Jeffaz95
Aspirant sosheur

Bonjour est ce normal que je n'ai toujours pas reçu mon téléphone.

 

J'ai demandé un paiement en 4 Fois on m'a ensuite demander les papiers justificatifs que j'ai alors envoyé immédiatement le jour d'après.

 

D'après le suivi de commande: il stipule " Validation en Cours " 

 

Avez reçu les document ou bien pourquoi est ce si long

 

Voici mon numéro de Commande "******* "

 

 

2 réponses2

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Vous pouvez contacter un conseiller afin de savoir si Sosh a bien reçu les papiers qui ont été demandé.

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus, etc...). Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Cliquez sur le rectangle rose "carte sim bloquée/code PUK" (peu importe le problème).
3) Cliquez sur le rectangle jaune "chatter avec un conseiller".

Si cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur (mobile par exemple). Sinon, vous avez:

*Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
* Téléphone: 740 ou +33 800 100 740

/!\ Si cette réponse vous a aidé, merci de la valider afin que le sujet soit résolu et pour aider le reste de la communauté. /!


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Martin_G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Jeffaz95 ,


Votre mobile va bientôt être expédié, le contrôle de vos documents s'est effectué le 20/11.


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg