18-09-2018 10:47 - modifié 18-09-2018 15:09
Bonjour,
Comme beaucoup de monde je m'inquiète de ne pas recevoir ma carte SIM
commande effectué le 12 portabilité ce 22 et toujours pas de carte SIM recue ...
Commande : M22000000000X018512982.
Statut de la commande :
SIM : En cours de préparation !!!!
Services et options : Activiation en cours...
Que va t'il se passer le 22 ....
Merc
le 24-09-2018 14:52
Bonjour @nanaiiis,
Avez-vous toujours besoin d'assistance concernant la réception de votre carte Sim ?
Si tel est le cas, merci de me transmettre les informations suivantes, via message privé :
- Nom, prénom,
- Numéro de ligne mobile,
- numéro de client.
Bonne après-midi.
ElzaD
le 24-09-2018 14:55
Bonjour @CasadePapel,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Réference de votre commande
AlexandreK
le 24-09-2018 17:27
Bonjour,
la commande est arrrivée entre temps....
Cordialement
le 24-09-2018 17:38
le 24-09-2018 18:12
Bonjour,
comme les autres j'ai commandé deux cartes sim début septembre (portabilité le 10/09) et mes commandes sont toujours avec le statut "validation en cours".
Pouvez vous, s'il vous plait, faire le nécessaire pour que je puisse recevoir mes cartes sim.
Merci d'avance
cordialement
le 25-09-2018 15:23
Bonjour @CasadePapel,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreK