annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Commande de carte SIM non reçue...

Reg59255
Sosheur actif

Bonjour,

 

Comme beaucoup de monde je m'inquiète de ne pas recevoir ma carte SIM 

 

commande effectué le 12 portabilité ce 22 et toujours pas de carte SIM recue ...

Commande : M22000000000X018512982.

Statut de la commande  : 
SIM : En cours de préparation !!!!
Services et options : Activiation en cours...


Que va t'il se passer le 22 .... 

 

Merc

15 réponses15

ElzaD
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @nanaiiis,


Avez-vous toujours besoin d'assistance concernant la réception de votre carte Sim ?


Si tel est le cas, merci de me transmettre les informations suivantes, via message privé :


- Nom, prénom,

- Numéro de ligne mobile,

- numéro de client.


Bonne après-midi.


ElzaD

signature_webcc_sosh.jpg

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @CasadePapel,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Réference de votre commande


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

la commande est arrrivée entre temps....
Cordialement 

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


@Reg59255,


Merci pour votre retour


Bonne soirée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

labfred1969
Apprenti sosheur

Bonjour, 

comme les autres j'ai commandé deux cartes sim début septembre (portabilité le 10/09) et mes commandes sont toujours avec le statut "validation en cours". 

Pouvez vous, s'il vous plait, faire le nécessaire pour que je puisse recevoir mes cartes sim.

 

Merci d'avance

 

cordialement 

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @CasadePapel,


N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg