Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Commande de téléphone boutique Sosh / Colis Chronopost livré sans le téléphone

- Commande passée le 13 Sept pour un Galaxy S9+

- Mode de livraison choisi : Chronopost dans Pickup.

- SMS et Mail reçu le 19 Sept : Votre colis est disponible dans votre consigne Pickup Station

- Colis bien restitué ce jour le 20 Sept.

 

Suprise à l'ouveture du Colis, au lieu du portable Samsung Galaxy S9+, je trouve un Adaptateur Fibre.

 

ça sent un début de galère pour faire valoir mes droits contre cette **********

 

Sosh/Chronopost : ****** !

 

[EDIT : Merci de rester courtois et de ne pas tenir de propos diffamants].

15 réponses15

 

Quelqu'un a-t-il déjà connu une telle mésaventure ?

Que faire dans ce cas ? se retourner contre qui ?

En tout cas, prise de contact dès demain matin avec le service client (chat) pour élucider cette *******

 

Bonjour @jawhar
Non.

Même problème pour la commande d'un Galaxy S9 Plus.

Dans le colis Chronopst, je n'ai pas trouvé le téléphone, mais un adaptateur Fibre dont la boite est déjà ouverte.

J'ai contact Sosh par Chat, le conseiller m'a dit qu'il remonte le problème au service reclamation pour qu'on me renvois un autre...

A part ça, j'attends pour voir ce que ça donne. Mais, ça risque d'être trop lent.

Je regrette déjà l'avoir acheter chez Sosh.

 

A part le Chat, aucun moyen d'avoir quelqu'un au bout du fil.

 

Si rien ne bouge d'ici début de semaine prochaine, je vais contater la DGCCRF pour *******.

 

[EDIT : Merci de rester courtois]

 

 

A part le Chat, aucun moyen d'avoir quelqu'un au bout du fil.  J'ai essayé tous les numéros, mais je tombe à chaque fois sur des automates..

 

Sur le Chat, on me dit qu'ils vont me renvoyer un <<autre>> téléhphone sous 8 jours. Je demande une confirmation par mail, qui n'est pas arrviée jusque là.

 

Si rien ne bouge d'ici début de semaine prochaine, je vais contater la DGCCRF pour ********.

 

[EDIT : Merci de rester courtois]

 

 

 

 

Merci les modérateurs pour votre aide !!!!!

 

Soit Sosh reconnait une erreur lors de l'envoi du colis et m'envoi et s'engage à me livrer le téléphone que j'ai commandé et reglé. (comme m'a laissé entendre le conseillé client sur le Chat)
 

Soit, ça sera un dépot de plainte contre X dès Lundi soir, si je ne suis pas contacté par le service réclamations !

 

 

 

Depot de plainte contre X au commisariat de Police.

 

Silcene radio côté Sosh.. Service client pourris..

Toujours aucun moyen d'avoir qlq1 au bout du fil..

 

Mobile pas reçu

Je n'ai même pas de bordreau de livraison, ni facture.. 

 

J'ai payé 900 euros pour reçoir un adaptateur à la place qui vaut 20 euros.

 

Quelle galère avec Sosh ..

 

ça va se regler au tribunal... et ça prendra le temps que ça prendra.

 

J+7,

 

Seul moyen de discuter avec Sosh, les télé conseillé qui ne peuvent rien faire...

 

A chaque fois, je dois re-expliquer le probème;. Ils n'ont aucun historique.

 

Pour me dire au final, "J'ai remonté votre demande au service concerné"

 

 

 

 /...

Bonjour @jawhar ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg