Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Commande de téléphone toujours en attente de préparation

Bonjour
J'ai commandé un téléphone il y a une semaine et elle est toujours en attente de préparation

Solutions approuvées

Bonjour,

Sosh a pris du retard dans le traitement des commandes suite au succès de ses dernières offres. La seule chose à faire est de patienter.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour
Merci pour cette réponse, je vais attendre en croisant les doigts pour que mon tel actuel ne me lâche pas avant l'arrivée du nouveau.
Bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour,

Sosh a pris du retard dans le traitement des commandes suite au succès de ses dernières offres. La seule chose à faire est de patienter.

Bonjour
Merci pour cette réponse, je vais attendre en croisant les doigts pour que mon tel actuel ne me lâche pas avant l'arrivée du nouveau.
Bonne journée

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés