le 02-11-2018 23:05
Bonjour
J'ai passé commande le 19/10 pour une ligne mobile.
J'ai donc rentré les informations sur le site et à ma surprise on me demande d'envoyer des documents, ce que je fais. Je poste donc le RIB, la carte d'identité photocopiée ainsi que le justificatif de domicile en accusé de réception. Je le reçois le 22. Nous sommes le 2 et le suivi de commande me dit que les documents sont en attente.
Je contacte le chat 3 fois, 3 réponses différentes :
- le premier me dit que je peux envoyer les documents par mail pour que ce soit pris en compte plus vite
- le second me dit que je dois renvoyer les documents parce qu'il n'a aucune trace et stoppe la conversation sans que je puisse répondre mais à 5 euros le recommandé avec AR ça commance à faire cher
- le troisième me dit d'attendre et me donne une adresse mail pour envoyer les documents en me précisant que cela était facultatif car Sosh ne traite que les documents au format papier
Résultat je vais attendre (encore) mercredi avant de relancer.
Combien de temps vais-je devoir attendre ?
le 02-11-2018 23:15
Bonsoir @Tyleran,
je remonte votre cas un conseiller va vous contacter demain matin ici.
Bonne soirée.
Lesnox
le 03-11-2018 08:05
Bonjour @Tyleran ,
Pouvez-vous me confirmer en message privé votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale et le numéro de commande.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !