le 08-05-2020 20:55
Bonsoir,
J'ai commandé un nouveau mobile le we dernier. Suite à ma commande j'ai reçu un mail me demandant des pièces complémentaires que j'ai renvoyer aussitôt par le formulaire et déjà 2 fois. J'ai chatté avec 2 personnes de chez Sosh et les deux me disent de patienter mais ma commande est bloquée à validation en cours.... je me demande si je ne dois pas l'annuler. Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème et a une solution svp ?
Merci
Bonne soirée
le 15-05-2020 17:35
@AlexandreK a écrit :
Bonjour @Siss3011,J’ai le plaisir de reprendre en charge votre demande, je vous informe qu'après consultation de votre dossier je vous confirme la bonne réception et validation des documents que vous avez envoyés par les services de Sosh
AlexandreK
Bonjour,
Merci pour votre retour mais je me suis rétracté hier pour ma commande et une conseillère m'a dit sur le chat ce jour que c'était confirmé et que je devais avoir le mail dans 24 h et que le téléphone ne serait pas envoyé.
Par contre j'aimerai savoir comment ça se passe avec orange lease car j'avais fait le paiement en 4 fois?
Merci de prendre le temps de répondre et dommage pour cette fois ci mais j'en ai eu marre qu'on me dise tout et le contraire.
Sylvie
le 28-12-2020 12:43
J'ai le même problème lorsque que j'ai souscris (le22/12/2020) on m'a mis comme estimation de livraison le 28 or nous sommes le 28dec aujourd'hui et je suis encore en cour de validation. De plus j'aimerais savoir si il est plus efficace d'envoyer des pièces justificatives par voie postale ou par la plate forme en ligne?