annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Commande en cours de validation depuis 15 jours

steffi99
Apprenti sosheur

Bonjour,

J'ai passé commande d'un forfait sosh en promotion "cocorico" depuis le 30 mai.

Ma commande est toujours en cours de validation. Que se passe-t-il ? Merci de votre réponse.

Cordialement.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Jess_
Webconseiller

Bonjour @steffi99 


Afin que je consulte votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos :


- nom et prénom

- numéro de commande

- adresse postale

- adresse email


Bonne journée.


Jess_

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 réponses12

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Il y a peut-être un problème de traitement de votre achat, des documents qui manquent etc. Contactez un webconseiller Sosh pour plus de précisions.

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus etc...) et votre antivirus temporairement. Le service marche uniquement du lundi au samedi de 8h à 20h /!\

- Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
- Entrez dans la barre de recherche: contrat.
- Dans plus précisement, cliquez sur: gérer un forfait.
- Au milieu de la page dans contacter Sosh, cliquez sur votre offre ou par défaut: mobile.
- Cliquez sur: chatter avec un conseiller.

Si vous n'y arrivez pas ou que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur ou vous passez par votre navigateur mobile sinon, il y a Twitter:

- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Bonjour,

J'ai déjà échangé avec environ 10 webconseillers. On m'a demandé d'envoyer plusieurs mails (ce que j'ai fait) à des adresses différentes et notamment au service contrat de Blois. Je n'ai eu aucune réponse à ces mails.

Le discours des webconseillers est le même : faut attendre mais là je trouve que c'est très très long. Qu'est-ce qui bloque ? J'ai fourni tous les éléments demandés sachant que j'étais déjà cliente....

Jess_
Webconseiller

Bonjour @steffi99 


Afin que je consulte votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos :


- nom et prénom

- numéro de commande

- adresse postale

- adresse email


Bonne journée.


Jess_

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

kevsara
Sosheur junior

Bonjour, 

 

 

je rencontre le même problème, nous avons souscrit le 31 mai et fourni tous les documents, notre dossier n'a pas avancé. 

 

Bien sur j'ai tchatté plus d'une dizaine de fois avec des conseillers qui n'ont pas de solution, qu'il faut attendre. 

 

Cela fait quasiment 3 semaines et nous ne savons rien de notre dossier, nous n'avons plus internet, ni téléphone fxe ni télé. 

 

Sosh est de loin l'opérateur le moins à l'écoute de ses clients, je pensais que c'était Bouygues, mais il y a pire.

Sissokofatou
Aspirant sosheur
Bonjour,
J'ai passé commande d'un forfait sosh en promotion "cocorico" depuis le 22 juin.
Ma commande est toujours en cours de préparation . Que se passe-t-il ? J’ai pourtant bien envoyé les documents par courrier en envoi rapide. Merci de votre réponse.
Cordialement.

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bjr @Sissokofatou, avez-vous contacté un webconseiller (voir message au dessus): http://communaute.sosh.fr/t5/Livraison-ma-carte-SIM-mes/Commande-en-cours-de-validation-depuis-15-jo...


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


MARC0901
Sosheur occasionnel

Bonjour

j'ai le meme souci

 

commande le 18/10; envoi des documents demandés qq jours après et depuis plus de nouvelle

 

ma commande est toujours dans le meme statut "en attente des documents"

 

Cela a assez duré

 

merci d'annuler ma demande (je vous communiquerai les coordonnées en message privé)

 

Le N° est X018913324

 

Nota: je ne peux pas remplir le formulaire de retractation en ligne puisque celui ci me demande le N° de téléphone concerné et que je ne l'ai pas encore reçu !

 

Marc

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonsoir @MARC0901,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

MARC0901
Sosheur occasionnel

Bonsoir
Mon nom Marc *************
Mon adresse************

MERCI D AVANCE

MARC

 

[EDIT : Merci [@MARC0901] de ne pas afficher de données personnelles en public].