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le 13-06-2018 22:41
Bonjour,
J'ai passé commande d'un forfait sosh en promotion "cocorico" depuis le 30 mai.
Ma commande est toujours en cours de validation. Que se passe-t-il ? Merci de votre réponse.
Cordialement.
Solutions approuvées
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le 15-06-2018 14:22
Bonjour @steffi99
Afin que je consulte votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos :
- nom et prénom
- numéro de commande
- adresse postale
- adresse email
Bonne journée.
Jess_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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le 14-06-2018 06:49
Il y a peut-être un problème de traitement de votre achat, des documents qui manquent etc. Contactez un webconseiller Sosh pour plus de précisions.
/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus etc...) et votre antivirus temporairement. Le service marche uniquement du lundi au samedi de 8h à 20h /!\
- Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
- Entrez dans la barre de recherche: contrat.
- Dans plus précisement, cliquez sur: gérer un forfait.
- Au milieu de la page dans contacter Sosh, cliquez sur votre offre ou par défaut: mobile.
- Cliquez sur: chatter avec un conseiller.
Si vous n'y arrivez pas ou que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur ou vous passez par votre navigateur mobile sinon, il y a Twitter:
- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
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le 14-06-2018 11:12
Bonjour,
J'ai déjà échangé avec environ 10 webconseillers. On m'a demandé d'envoyer plusieurs mails (ce que j'ai fait) à des adresses différentes et notamment au service contrat de Blois. Je n'ai eu aucune réponse à ces mails.
Le discours des webconseillers est le même : faut attendre mais là je trouve que c'est très très long. Qu'est-ce qui bloque ? J'ai fourni tous les éléments demandés sachant que j'étais déjà cliente....
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le 15-06-2018 14:22
Bonjour @steffi99
Afin que je consulte votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos :
- nom et prénom
- numéro de commande
- adresse postale
- adresse email
Bonne journée.
Jess_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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le 19-06-2018 13:48
Bonjour,
je rencontre le même problème, nous avons souscrit le 31 mai et fourni tous les documents, notre dossier n'a pas avancé.
Bien sur j'ai tchatté plus d'une dizaine de fois avec des conseillers qui n'ont pas de solution, qu'il faut attendre.
Cela fait quasiment 3 semaines et nous ne savons rien de notre dossier, nous n'avons plus internet, ni téléphone fxe ni télé.
Sosh est de loin l'opérateur le moins à l'écoute de ses clients, je pensais que c'était Bouygues, mais il y a pire.
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le 03-07-2018 10:38
J'ai passé commande d'un forfait sosh en promotion "cocorico" depuis le 22 juin.
Ma commande est toujours en cours de préparation . Que se passe-t-il ? J’ai pourtant bien envoyé les documents par courrier en envoi rapide. Merci de votre réponse.
Cordialement.
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le 03-07-2018 11:02
- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
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le 05-11-2018 18:30
Bonjour
j'ai le meme souci
commande le 18/10; envoi des documents demandés qq jours après et depuis plus de nouvelle
ma commande est toujours dans le meme statut "en attente des documents"
Cela a assez duré
merci d'annuler ma demande (je vous communiquerai les coordonnées en message privé)
Le N° est X018913324
Nota: je ne peux pas remplir le formulaire de retractation en ligne puisque celui ci me demande le N° de téléphone concerné et que je ne l'ai pas encore reçu !
Marc
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le 05-11-2018 19:50
Bonsoir @MARC0901,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postaleAlexandreK
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le
05-11-2018
20:45
- dernière modification le
05-11-2018
21:27
par
modérateur
Bonsoir
Mon nom Marc *************
Mon adresse************
MERCI D AVANCE
MARC
[EDIT : Merci [@MARC0901] de ne pas afficher de données personnelles en public].
