le 13-06-2018 22:41
Bonjour,
J'ai passé commande d'un forfait sosh en promotion "cocorico" depuis le 30 mai.
Ma commande est toujours en cours de validation. Que se passe-t-il ? Merci de votre réponse.
Cordialement.
le 15-06-2018 14:22
Bonjour @steffi99
Afin que je consulte votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos :
- nom et prénom
- numéro de commande
- adresse postale
- adresse email
Bonne journée.
Jess_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-06-2018 06:49
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
le 14-06-2018 11:12
Bonjour,
J'ai déjà échangé avec environ 10 webconseillers. On m'a demandé d'envoyer plusieurs mails (ce que j'ai fait) à des adresses différentes et notamment au service contrat de Blois. Je n'ai eu aucune réponse à ces mails.
Le discours des webconseillers est le même : faut attendre mais là je trouve que c'est très très long. Qu'est-ce qui bloque ? J'ai fourni tous les éléments demandés sachant que j'étais déjà cliente....
le 15-06-2018 14:22
Bonjour @steffi99
Afin que je consulte votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos :
- nom et prénom
- numéro de commande
- adresse postale
- adresse email
Bonne journée.
Jess_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-06-2018 13:48
Bonjour,
je rencontre le même problème, nous avons souscrit le 31 mai et fourni tous les documents, notre dossier n'a pas avancé.
Bien sur j'ai tchatté plus d'une dizaine de fois avec des conseillers qui n'ont pas de solution, qu'il faut attendre.
Cela fait quasiment 3 semaines et nous ne savons rien de notre dossier, nous n'avons plus internet, ni téléphone fxe ni télé.
Sosh est de loin l'opérateur le moins à l'écoute de ses clients, je pensais que c'était Bouygues, mais il y a pire.
le 03-07-2018 10:38
le 03-07-2018 11:02
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
le 05-11-2018 18:30
Bonjour
j'ai le meme souci
commande le 18/10; envoi des documents demandés qq jours après et depuis plus de nouvelle
ma commande est toujours dans le meme statut "en attente des documents"
Cela a assez duré
merci d'annuler ma demande (je vous communiquerai les coordonnées en message privé)
Le N° est X018913324
Nota: je ne peux pas remplir le formulaire de retractation en ligne puisque celui ci me demande le N° de téléphone concerné et que je ne l'ai pas encore reçu !
Marc
le 05-11-2018 19:50
Bonsoir @MARC0901,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postaleAlexandreK
le 05-11-2018 20:45 - dernière modification le 05-11-2018 21:27 par modérateur
Bonsoir
Mon nom Marc *************
Mon adresse************
MERCI D AVANCE
MARC
[EDIT : Merci [@MARC0901] de ne pas afficher de données personnelles en public].