Discussion de forum

steffi99
Apprenti sosheur
13-06-2018
Résolu

Commande en cours de validation depuis 15 jours

Bonjour,

J'ai passé commande d'un forfait sosh en promotion "cocorico" depuis le 30 mai.

Ma commande est toujours en cours de validation. Que se passe-t-il ? Merci de votre réponse.

Cordialement.

• Bonjour steffi99 

Afin que je consulte votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos :

- nom et prénom

- numéro de commande

- adresse postale

- adresse email

Bonne journée.

Jess_

12 Réponses

Jess_
    Webconseiller

Bonjour steffi99 

Afin que je consulte votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos :

- nom et prénom

- numéro de commande

- adresse postale

- adresse email

Bonne journée.

Jess_

kevsara
      Sosheur junior

Bonjour, 

je rencontre le même problème, nous avons souscrit le 31 mai et fourni tous les documents, notre dossier n'a pas avancé. 

Bien sur j'ai tchatté plus d'une dizaine de fois avec des conseillers qui n'ont pas de solution, qu'il faut attendre. 

Cela fait quasiment 3 semaines et nous ne savons rien de notre dossier, nous n'avons plus internet, ni téléphone fxe ni télé. 

Sosh est de loin l'opérateur le moins à l'écoute de ses clients, je pensais que c'était Bouygues, mais il y a pire.

MARC0901
      Sosheur occasionnel

Bonjour

j'ai le meme souci

commande le 18/10; envoi des documents demandés qq jours après et depuis plus de nouvelle

ma commande est toujours dans le meme statut "en attente des documents"

Cela a assez duré

merci d'annuler ma demande (je vous communiquerai les coordonnées en message privé)

Le N° est X018913324

Nota: je ne peux pas remplir le formulaire de retractation en ligne puisque celui ci me demande le N° de téléphone concerné et que je ne l'ai pas encore reçu !

Marc

RealionelB
    Ancien Top contributeur
    Bonjour,

Il y a peut-être un problème de traitement de votre achat, des documents qui manquent etc. Contactez un webconseiller Sosh pour plus de précisions.

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus etc...) et votre antivirus temporairement. Le service marche uniquement du lundi au samedi de 8h à 20h /!\

- Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
    - Entrez dans la barre de recherche: contrat.
    - Dans plus précisement, cliquez sur: gérer un forfait.
    - Au milieu de la page dans contacter Sosh, cliquez sur votre offre ou par défaut: mobile.
    - Cliquez sur: chatter avec un conseiller.

Si vous n'y arrivez pas ou que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur ou vous passez par votre navigateur mobile sinon, il y a Twitter:

- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
      steffi99
      Apprenti sosheur

Bonjour,

J'ai déjà échangé avec environ 10 webconseillers. On m'a demandé d'envoyer plusieurs mails (ce que j'ai fait) à des adresses différentes et notamment au service contrat de Blois. Je n'ai eu aucune réponse à ces mails.

Le discours des webconseillers est le même : faut attendre mais là je trouve que c'est très très long. Qu'est-ce qui bloque ? J'ai fourni tous les éléments demandés sachant que j'étais déjà cliente....

Sissokofatou
    Aspirant sosheur
    Bonjour,
    J'ai passé commande d'un forfait sosh en promotion "cocorico" depuis le 22 juin.
    Ma commande est toujours en cours de préparation . Que se passe-t-il ? J’ai pourtant bien envoyé les documents par courrier en envoi rapide. Merci de votre réponse.
    Cordialement.
    AlexandreK
    Ancien intervenant Sosh

Bonsoir MARC0901,

Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:

-Votre nom et prénom

- Adresse postale

AlexandreK

MARC0901
    Sosheur occasionnel

Bonsoir
    Mon nom Marc *************
    Mon adresse************

MERCI D AVANCE

MARC

[EDIT : Merci [@MARC0901] de ne pas afficher de données personnelles en public].

malia
    Ancien intervenant Sosh

Bonjour MARC0901.

Après consultation de votre dossier, je constate qu'à ce jour, nous n'avons pas reçu les documents suivants :

- Justificatif d domicile de moins de 3 mois.

- SEPA signé.

Vous pouvez nous envoyer les documents par courrier postal à l'adresse suivante :

Documents VAD.

Retour commande Sosh.

TSA 40021

59878 Lille Cedex 9.

Bonne journée.

malia.

MARC0901
      Sosheur occasionnel

Bonjour

j'ai déjà envoyé 2 fois les documents demandés à l'adresse indiquée.

Cela a assez duré et je souhaite annuler cette commande.

Le formulaire que vous proposez en ligne ne me permet pas de le faire puisque il me demande le numéro de ligne et que ce numéro n'a pas encore été attribué

merci de faire le nécessaire pour cette annulation

Nota: j'ai commandé une ligne mobile chez orange pour remplacer cette demander sosh

cordialement

Marc Branly

• Bonjour MARC0901 ,

Je suis navrée de cette situation.

Je viens de faire le nécessaire pour l'annulation de votre commande X018913324 auprès du service concerné.

Sachez que vous serez toujours le bienvenu chez Sosh, aujourd'hui comme demain.

Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires, et je vous souhaite une belle fin de journée,

Ludivine