annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Commande en cours de validation depuis 15 jours

steffi99
Apprenti sosheur

Bonjour,

J'ai passé commande d'un forfait sosh en promotion "cocorico" depuis le 30 mai.

Ma commande est toujours en cours de validation. Que se passe-t-il ? Merci de votre réponse.

Cordialement.

12 réponses12

malia
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @MARC0901.


Après consultation de votre dossier, je constate qu'à ce jour, nous n'avons pas reçu les documents suivants :

- Justificatif d domicile de moins de 3 mois.

- SEPA signé.


Vous pouvez nous envoyer les documents par courrier postal à l'adresse suivante :

Documents VAD.

Retour commande Sosh.

TSA 40021

59878 Lille Cedex 9.


Bonne journée.

malia.

signature_webcc_sosh.jpg

MARC0901
Sosheur occasionnel

Bonjour

 

j'ai déjà envoyé 2 fois les documents demandés à l'adresse indiquée.

 

Cela a assez duré et je souhaite annuler cette commande.

 

Le formulaire que vous proposez en ligne ne me permet pas de le faire puisque il me demande le numéro de ligne et que ce numéro n'a pas encore été attribué

 

merci de faire le nécessaire pour cette annulation

 

Nota: j'ai commandé une ligne mobile chez orange pour remplacer cette demander sosh

 

cordialement

 

Marc Branly

Ludivine_L
Webconseiller

Bonjour @MARC0901 ,


Je suis navrée de cette situation.


Je viens de faire le nécessaire pour l'annulation de votre commande X018913324 auprès du service concerné.


Sachez que vous serez toujours le bienvenu chez Sosh, aujourd'hui comme demain.


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires, et je vous souhaite une belle fin de journée,


Ludivine




Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !