le 13-06-2018 22:41
Bonjour,
J'ai passé commande d'un forfait sosh en promotion "cocorico" depuis le 30 mai.
Ma commande est toujours en cours de validation. Que se passe-t-il ? Merci de votre réponse.
Cordialement.
le 06-11-2018 10:43
Bonjour @MARC0901.
Après consultation de votre dossier, je constate qu'à ce jour, nous n'avons pas reçu les documents suivants :
- Justificatif d domicile de moins de 3 mois.
- SEPA signé.
Vous pouvez nous envoyer les documents par courrier postal à l'adresse suivante :
Documents VAD.
Retour commande Sosh.
TSA 40021
59878 Lille Cedex 9.
Bonne journée.
malia.
le 08-11-2018 11:42
Bonjour
j'ai déjà envoyé 2 fois les documents demandés à l'adresse indiquée.
Cela a assez duré et je souhaite annuler cette commande.
Le formulaire que vous proposez en ligne ne me permet pas de le faire puisque il me demande le numéro de ligne et que ce numéro n'a pas encore été attribué
merci de faire le nécessaire pour cette annulation
Nota: j'ai commandé une ligne mobile chez orange pour remplacer cette demander sosh
cordialement
Marc Branly
le 08-11-2018 14:27
Bonjour @MARC0901 ,
Je suis navrée de cette situation.
Je viens de faire le nécessaire pour l'annulation de votre commande X018913324 auprès du service concerné.
Sachez que vous serez toujours le bienvenu chez Sosh, aujourd'hui comme demain.
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires, et je vous souhaite une belle fin de journée,
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !