Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Commande forfait fibre réactivée sans raison.

Bonjour,

 

Suite à l'impossibilité d'installer la fibre ma commande avait été annulée. J'avais renvoyé le matériel.

Mais du jour au lendemain la commande a été réactivée.

 

J'ai donc contacté par chat un conseiller qui devait s'en occuper mais rien ne s'est passé. J'ai reçu de nouveau le matériel et je suis encore sur l'offre avec la livebox.

 

Merci d'avance

Hugo STORCHI

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés