Livraison : ma carte SIM, mes équipements

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Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Commande (forfait mobile + achat mobile) bloquée depuis 1 mois !!!

Bonjour,

 

Je me permets d'écrire ici car je suis désespéré. Client Orange depuis un bon moment, j'ai basculé tant bien que mal sur l'offre Box Internet Sosh mi Septembre et tout se passe pour le mieux.

Par contre, le 23 Septembre, je décide de profiter de l'offre promotionnelle Sosh Mobile de 20 Go à 4.99 euros en ajoutant l'achat d'un téléphone (comme ça j'aurai l'ensemble de mes contrats chez Sosh - Actuellement je suis chez un concurrent mobile)

Je remplis le formulaire correctement et je fourni l'ensemble des pièces justificatives. 
Une semaine après, je reçois un mail pour m'indiquer que l'ensemble des pièces justificatives ne sont pas acceptés par Orange (les mêmes qui ont été acceptés par d'autres concurrents pour d'autres services ... )

Depuis, chaque semaine, on me refuse mes factures d'électricité, d'eau .... et je ne reçois que des mails automatiques, aucun échange téléphonique ou mail avec un "transparent" service client ... Je suis très agacé et déçu.

Du coup j'attends toujours des nouvelles et je commence à perdre patience (depuis le 23/09 ....).
J'aimerai savoir dès à présent si ma commande peut être traitée ou si je dois partir chez un concurrent qui montrera peut être plus d'intéret à mon égard.

 

En vous remerciant par avance,

 

Mr BORREL Jason

Un client Orange bien triste qui songe à partir à la concurrence ... 

4 réponses4

Bonjour @Miniwok ,


Pouvez vous m'indiquer en message privé vos coordonnées : nom, prénom, numéro de mobile, numéro de commande commançant par X0.


Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

Message privé envoyé.

Cordialement,

 

Miniwok

Bonjour


Après vérification de votre dossier, effectivement nous sommes toujours en attente d'un justificatif de domicile, pourriez-vous me confirmer votre adresse postale ?


Je vous invite à écrire un mail afin d'expliquer votre situation à l'adresse suivante : service.contrat@orange.com


Bonne journée


Alexandr



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C'est ce que je fais depuis un mois ... Vu que vous ne comprenez pas ma situation, j'abandonne.
Merci d'annuler ma commande !!