Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Commande iphone12

Bonjour est ce que qq1 a déjà reçu son iPhone 12 car moi mon suivi de commande reste bloqué en précommande.


Solutions approuvées

Bonjour @Zogzogre 

 

Avez vous l'annonce à ce sujet ?

Vous n'êtes pas au bon endroit pour votre demande !

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 réponses14

Bonjour @Zogzogre 

 

Avez vous l'annonce à ce sujet ?

Vous n'êtes pas au bon endroit pour votre demande !

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour je suis dans le même cas que vous j'ai près commandé le iPhone à 14h05 précisément le jour de l'ouverture des prés commandes un 512 giga en bleu graphite Qui était soi-disant en stock et à ce jour je n'ai toujours rien reçu de leur part aucune information le suivi de commande et les personnes par le chat ne sont vraiment pas compétent nous n'avons aucune date de délai de livraison je trouve cela inadmissible de leur part. Je précise que mon dossier est complet depuis le début aucun papier ne manque, je pense surtout qu'il n'avait aucun stock au moment des prés commandes car à ce jour rien n'a bougé dans mon suivi de commande et nous perdons notre temps dans le chat car ils nous répondent exactement la même chose que pour notre suivi de commande aucune information supplémentaire de leur part

Bonjour @Zogzogre 


Afin de vous apporter mon aide concernant votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile concerné ainsi que le numéro de la commande qui commence par X0), par message privé, en cliquant sur le lien suivant : 


https://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/890734


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite un bon après-midi,


Saida.



signature_webcc_sosh.jpg

Je l'ai reçu ce mercredi en sachant que le suivi de commande sosh n'avait pas évolué. J'ai reçu directement un mail de orange qui m'informait que j'allais le recevoir à cette date là juste la veille.

Je suis exactement dans la même situation, j'ai envoyé les documents deux fois et parlé à plusieurs conseiller qui ne m'ont été d'aucune aide. La commlande est bloqué à en cours de préparation depuis 1 semaine et aucune autre information depuis. Je trouver cla inadmissible, quant-à la publicité mensongère qui annonce une liovbraison sous 3 à 5 jours. De plus le contrat de vente stipule que l'envoie des documents peut se faire jusqu'a 8 jours après la réception du colis ce qsui n'implique pas d'voir envoyé les documents pour recevoir sa comande.

Oui idem pour moi, je decouvre Sosh et l incompetence TOTALE de ses conseillers aussi bien par chat, tel et meme par mail....Une catastrophe...je ne vais pas rester longtemps chez eux .........Commande devant etre livrée le 27/10...en preparation, personne ne peut me renseigner ....Sosh est une coquille vide !


@Zogzogre  a écrit :

Bonjour est ce que qq1 a déjà reçu son iPhone 12 car moi mon suivi de commande reste bloqué en précommande.


 

Bonjour @claude80


Afin de vous apporter mon aide concernant votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro client, adresse postale complète, numéro de mobile concerné ainsi que le numéro de la commande commençant par X0), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/890734


Je reste à votre disposition et vous souhaite un bon après-midi,


Saida.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @claude80 


Les dernières données dont je dispose indiquent que nous sommes toujours dans l'attente de vos documents.


Je vous invite à patienter encore un peu, les services d'homologation ne travaillant pas le samedi, il est possible que cela soit mis à jour en début de semaine.


Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon


Commande effectuée le 27/ 10.Reçu demande de documents , envoyés par web immédiatement et depuis 2 relances pour les memes documents , qu ils ont en leur possession .Impossible de savir réellement ce qu 'ils font , ce qu 'ils attendent ! J avais déjà quitté Sosh pour un coup pendable qu ils m ont fait avec la box et j 'esperais que le service client s etait amélioré...Eh bien non? non seulment ce service est inutile, je dirais meme qu il est nuisible !Je vais contacter la Direction par lettre recomandée pour les tenir au courant de cet état de fait.