Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
J'ai effectué une commande le 20 avril d'un forfait mobile à 4€99 où j'ai rentré mon iban et que j'ai reçu un SMS, et à la fin de commande c'est indiqué que j'allais recevoir la carte SIM le mercredi 25 avril à mon adresse. Et toujours rien, et dans le suivi de commande, je n'ai rien, pas de commande. Que faut-il faire ? pas envie d'être prélevé ...
Merci de me contacter au plus vite.
Cordialement
Bonjour,
Merci pour ta réponse, mais la commande n'a pas été prise, je n'ai pas reçu le mail de confirmation (avec le numero mobile). etc....
J'ai refait une nouvelle commande, on verra bien.
Cordialement
Bonjour,
Merci pour ta réponse, mais la commande n'a pas été prise, je n'ai pas reçu le mail de confirmation (avec le numero mobile). etc....
J'ai refait une nouvelle commande, on verra bien.
Cordialement
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !