Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Commande mobile forfait à 4€99 disparu

Bonjour,

J'ai effectué une commande le 20 avril d'un forfait mobile à 4€99 où  j'ai rentré mon iban et que j'ai reçu un SMS, et  à la fin de commande c'est indiqué que j'allais recevoir la carte SIM le mercredi 25 avril à mon adresse. Et toujours rien, et dans le suivi de commande, je n'ai rien, pas de commande. Que faut-il faire ? pas envie d'être prélevé ... 

Merci de me contacter au plus vite.

 

Cordialement

 


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Merci pour ta réponse, mais la commande n'a pas été prise, je n'ai pas reçu le mail de confirmation (avec le numero mobile). etc....

J'ai refait une nouvelle commande, on verra bien. 

 

Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour,

 

Merci pour ta réponse, mais la commande n'a pas été prise, je n'ai pas reçu le mail de confirmation (avec le numero mobile). etc....

J'ai refait une nouvelle commande, on verra bien. 

 

Cordialement

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

16 sosheurs
connectés