Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Commande mobile seul non reçu

Bonjour, cela fait maintenant une semaine que j'ai acheté un mobile seul chez sosh, j'ai suivi le lien et envoyé les documents demandés (pièce d'identité, formulaire de prelevement, rib et justificatif de domicile) à ce jour ma commande affiche un statuts "En cours de validation".
Je ne sais pas ce qu'il se passe et ça devient rageant...

L'un d'entre vous pourrait m'aider c'est vraiment énervant de rester sans nouvelles et ne pas comprendre ce qu'il se passe et ce qui bloque la livraison de mon mobile. 

1 réponse1

Bonjour, @hissani2007

Afin de pouvoir accéder à votre dossier et vous renseigner, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de commande et adresse postale en privé ?
MatH

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !