30-07-2024 06:57 - modifié 30-07-2024 07:18
Bonjour,
J'ai passé commande d'un nouveau mobile + forfait sur le site internet de Sosh le 16/07 et à ce jour toujours rien alors que Sosh a bien débité mon compte et m'a envoyé la 1ère facture du forfait... voici le déroulement :
A ce jour aucune nouvelle alors que cela fait 15 jours que j'ai passé ma commande et plus d'une semaine que je contacte le Service client Sosh en vain.
Que dois-je faire? Saisir le médiateur des Télécom? Faire un signalement à la DDCCRF via signalconso ( je constate que je ne suis pas la seule dans cette situation)?
Merci de vos conseils
le 28-08-2024 08:18
Bonjour,
J'ai été appelée ce matin à 8h05. On m'explique maintenant que mon remboursement a été fait le 20 août mais soit-disant un échec de la part de la banque. Encore une fois une information contradictoire par rapport à ce qui m'a été dit avant. Et bien entendu personne de chez Sosh n'a pris la peine de me contacter le 20 août suite à l'échec du remboursement...
Je demande à ce qu'un virement soit donc effectué aujourd'hui (les virements instantanés prenent en effet 20 secondes). On me dit que la demande doit être traitée par un autre service qui me rappellera mais on ne peut pas me dire quand, on me donnera un autre rendez-vous.
Je demande à avoir un rendez-vous dans la journée et là, la personne du service réclamation de Sosh refuse et ME RACCROCHE LITTÉRALEMENT AU NEZ!!!
Je suis vraiment choquée par le comportement de cette personne et de la façon dont Sosh traite ses clients, c'est inadmissible!!!!
Le signalement auprès de signalconso de la DDCCRF sera donc envoyé aujourd'hui ainsi qu'un courrier officiel de réclamation à Sosh et à Orange.
Si mon remboursement n'est pas effectué très rapidement mon dossier sera envoyé au juge de proximité avec l'aide de l'UFC Que Choisir.
le 28-08-2024 09:01
Bonjour @Aaricia_57
J'entends votre exaspération. La conseillère du service réclamation ne pouvant agir, elle a transféré votre dossier au service des commandes en charge du remboursement.
Je vous prie d'accepter, de nouveau, toutes mes excuses au nom de Sosh.
Je ne pourrais malheureusement rien faire de plus, il faut attendre que le bon service prenne en charge votre dossier.
Je continue de faire le suivi et reviendrais vers vous dès que j'aurais un retour.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-08-2024 09:09
Bonjour
Même si la personne des réclamations ne pouvait rien faire elle n'avait pas à me raccrocher au nez, c'est de l'impolitesse. Elle devait essayer de trouver une solution c'est son job!
Merci de faire en sorte que le service des commandes en charge du remboursement traite mon dossier en priorité dans la journée et me rappelle pour confirmer que le remboursement a été effectué.
Si les dernières informations qui m'ont été données sont correctes, cela fait 7 jours que Sosh dort sur mon dossier, ce n'est pas acceptable.
Cordialement
le 06-09-2024 13:17
Bonjour @Aaricia_57,
Je suis Manon et je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.🙂
Avez-vous reçu la lettre chèque concernant le remboursement de votre mobile ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une belle journée. 🌞🌻
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !