Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Commande non reconnue

J’ai commande un téléphone avec. Paiement en 4 fois.j’ai donné mes coordonnées Ivan puis dès carte bancaire avec numéro de sécurité pour la banque.pour finaliser la commande l’ordi a rame+++.pas reçu de mail de confirmation d’achat et ça fait une semaine ....est ce que je dois recommencer ma commande???car pour la banque ils attendent le prélèvement de sosh....pouvez vous me certifier que cete commande n’est pas validée et que je ne serrai pas preleveee

merci

2 réponses2

Bonjour @1958

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis "Prise en compte commande" puis tu cliques sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Mobile"

Enfin, tu descends tout en bas de la fenêtre, et tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Merci pour l’aide qui a été très efficace .probleme résolu 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés