Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
J’ai commande un téléphone avec. Paiement en 4 fois.j’ai donné mes coordonnées Ivan puis dès carte bancaire avec numéro de sécurité pour la banque.pour finaliser la commande l’ordi a rame+++.pas reçu de mail de confirmation d’achat et ça fait une semaine ....est ce que je dois recommencer ma commande???car pour la banque ils attendent le prélèvement de sosh....pouvez vous me certifier que cete commande n’est pas validée et que je ne serrai pas preleveee
merci
Bonjour @1958
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis "Prise en compte commande" puis tu cliques sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Mobile"
Enfin, tu descends tout en bas de la fenêtre, et tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
Merci pour l’aide qui a été très efficace .probleme résolu
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !