Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Commande passée le 13 Juin 2021 disparue !!!!

Bonsoir,

 

J'ai passé une commande hier pour le forfait à 4.99 EUR. J'ai tout validé !! Hier soir. j'ai pu voir sur mon compte que la carte sim serait envoyée et ce matin je constate qu'il n'y a plus aucune preuve de ma commande !!

 

Qu'en est il? J'ai même validé le paiement de la sim auprès de ma banque. 

14 réponses14

Bonjour @Catamarane 

 

avez vous reçu un mail de confirmation de commande ?

Oui. Je ne me souvenais plus avoir reçu ce SMS. J'ai bien la confirmation et un lien. En revanche, rien dans l'application sosh où je m'étais inscrite. 

Il faut regarder le suivi de commande via le lien.

Bonsoir @Catamarane ,


J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande concernant la souscription de notre série limitée 20 gigas à 4€99.


Souhaitez-vous m'indiquer en message privé vos coordonnées ( nom, prénom, adresse postale, ainsi que votre numéro de commande) afin que je puisse vous rassurer?




Merci à @stephrem85, que je salue, pour son intervention.


Belle journée,


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

 

Capture d'écrans_20210620-162553.png

 

Bonjour @Catamarane,

J'ai le plaisir de prendre la suite de nos échanges. J'ai consulté votre dossier et je vois que votre ligne est active et que la portabilité est bien prévue le 24/06. Je ne peux pas décaler celle-ci, je suis navré. Néanmoins, rassurez-vous, votre ligne ne va pas être coupée. Je vous invite juste à envoyer le chèque de 38 euros dès que vous aurez votre chéquier en votre possession. 

Tout est bon pour vous ?

Pédro 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour j'ai un gros souci.

 

J'attends un chéquier que la banque m'a envoyé pour vous envoyer la caution de 38 € parce que je ne reçois pas le code SMS du crédit mutuel pour je ne sais quel problème. 

 

 

Je dois activer ma carte puce avant le 24 juin et l'on me donne un numéro provisoire or je suis en recherche d'emploi et j'ai besoin de conserver mon numéro pour des rappels. 

Mon ancien fournisseur est Free. Est-ce que l'activation va couper ma ligne avec mon ancien fournisseur car je souhaiterais attendre avant de l'activer d'avoir mon numéro 

 

Je voudrais pouvoir conserver mon ancien numéro  le temps de vous envoyer le chèque de caution. Je dois avoir ce chéquier cette semaine.

 

Je souhaiterais que Free ne me coupe pas la ligne avant d'avoir obtenu le transfert de mon numéro chez Sosh pour ne pas avoir à utiliser un numéro provisoire ce qui est gênant pour ma recherche d'emploi parce que sur mon CV j'ai mon ancien numéro et j'attends des réponses.

 

Merci de voir ce qu'on peut faire c'est très important

Bonjour @Catamarane 

 

vous n'avez pas résilié vous même free ?

vous avez bien demandé la portabilité de votre numéro ?

 

il faut activer la sim sosh dès réception pour vérifier qu'elle fonctionne bien.

ensuite vous continuer à utiliser la sim free jusqu'au jour de la portabilité.

Merci pour votre réponse. Je vous envoie cela au plus vite. Mais j'ai un souci. Je voulais l'activer sur un deuxième portable qui n'a que la carte sim Sosh....Et pas d'appel sortant...