Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Commande passée le 13 Juin 2021 disparue !!!!

Bonsoir,

 

J'ai passé une commande hier pour le forfait à 4.99 EUR. J'ai tout validé !! Hier soir. j'ai pu voir sur mon compte que la carte sim serait envoyée et ce matin je constate qu'il n'y a plus aucune preuve de ma commande !!

 

Qu'en est il? J'ai même validé le paiement de la sim auprès de ma banque. 

14 réponses14

J'ai un portable avec une carte SIM Free j'ai un second portable où j'ai mis la carte SIM Sosh. Et je n'arrive pas à sortir appel sortant impossible.

 

De plus il me semblait bien avoir lu que la résiliation se faisait automatiquement lorsqu'on prenez le forfait.  Donc non je n'ai pas personnellement résilier ma ligne Free puisque je pensais que c'était vous qui le faisait systématiquement.

 

Maintenant je voudrais savoir comment l'activer 7 lignes 

Oui j'ai bien demander la portabilité du numéro. J'ai même eu un mail où il était bien confirmé que j'avais un numéro provisoire avant la portabilité du numéro. 

Je ne sais pas peut-être que je me trompe je dois résilier Free moi-même ? 

 

@Catamarane 

 

non il ne faut surtout pas résilier free vous même. 
Pour activer la sim sosh il faut appeler le 0800100740 depuis un fixe ou un autre mobile. 

J'ai composé le 700 et ai pu l'activer. Merci Stephrem85 :Content:

Y a pas de quoi ^^