Estebane1Sosheur occasionnel07-10-2021Commande J'ai acheté un téléphone avec un forfait il mon demander des documents j'ai envoyé les documents que le formulaire par internet. Et je n'ai aucune réponse
Johann 67Sosheur hyperactif08-10-2021Salut Estebane1 La validation des documents peu ,prendre une 10 zène de jours s'ils sont au complet ,de même faire attention pas qu'un mail avec des nouvelles se trouve dans les spamset tu le vires dans la poubelle sans l'avoir lu .
Contenu connexecommande Bonjour Voulant profiter de votre offre exclusive Sur le smartphone Xiaomi 17 avec le financement a taux zero suivi de la reprise de mon ancien telephone avec un bonus reprise j’ai effectué cet acha...RésoluRetard commande Bonjour, J'ai effectué une commande de smartphone qui devait être livrée aujourd'hui, cependant le statut est toujours en préparation. Avez-vous déjà eu le cas ? Pourquoi les commandes ont du ret...RésoluPré-commande s26 Bonjour, Je me permets de faire un poste car je viens d'acheter le Samsung Galaxy S26 en promotion chez Sosh. En cumulé j'ai eu 480 euros de remises donc pour un téléphone encore en préco j'ai saut...Résolu