Commande

Pikgiante
Sosheur
Bonjour j'ai passé une commande le 27 mai la livraison était prévu pour le 1 juin et je n'ai toujours rien reçu voici le numéro de ma commande X017327353
12 réponses12

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Pikgiante

 

qu’indique votre suivi de commande?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Pikgiante
Sosheur
Voici le message reçu
Suite à votre commande n° X017327353 du 27 mai 2018, nous vous informons que votre colis est à votre disposition pour être retiré.
Hors l'adresse de livraison c'est mon domicile je ne comprends pas?

Bizarre en effet

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



http://assistance.sosh.fr



ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Pikgiante 


Une seconde présentation doit avoir lieu aujourd'hui.


Matthieu

Pikgiante
Sosheur
Bonjour
Je ne comprend pas les présentations on lieu à la PPDC de chevilly la rue rungis et non à mon domicile. Il y'a un problème quelque part? Pouvez vous me donner le numéro de suivi pour que je puisse contacté la poste ou pouvez vous les contacter car ça fait quand même 10 jours et j'ai toujours pas reçu m'a puce.

Pikgiante
Sosheur
Bonjour,
Je reviens vers vous car sur le suivi de la poste il est indiqué que le courrier a été déposé dans la boîte au lettre du destinataire hors je n'ai toujours rien reçu.

Pikgiante
Sosheur
Bonjour
Es que quelqu'un peux m'aider à résoudre mon problème?!? Plus de réponse silence radio jai toujours pas reçu ma puce du coup je fait comment?!?
Merci de bien vouloir me répondre

Bonjour @Pikgiante

 

contactez le tchat comme indiqué avant. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Pikgiante
Sosheur
Quand je contact le chat il me renvoi vers le forum d'entraide je tourne en rond sans jamais résoudre mon problème. Du coup je fait quoi?