Ayant passé ma commande en date du 16 juin et ayant envoyé tous les justificatifs nécessaires pas de retour de la part de Soch et ma commande est toujours en attende de validation, je contacte par la suite le service client par chat, on m’invite à les envoyer par mail, demande qui je pense aurait dû m’être faite par mail, car j’aurais très bien pu attendre longtemps dans le savoir. Du coup envoie des mêmes documents déjà envoyés par courrier mais par mail cette fois-ci ( chose que je ne comprend pas ne suffisait-il pas de scanner mes documents ou me demander des le départ de mes envoyer par mail: perte de temps). A l’heure actuelle aucun retour de la part de Soch ormis le fait qu’on m’ai dit faire remonter ma réclamation pour l’avancement de la validation de ma commande. Je déplore le traitement de ma commande et le suivi de la part du service client. D’autant plus que je considère comme étant mensonger de me dire par mail en retour de la commande et au moment de ma commande que je serais livré le 21 juin. Nous sommes le 27 juin, ma commande n’ayant toujours pas été validé, je ne suis pas prête de recevoir le téléphone.