le 28-11-2021 20:54
Bonsoir je souhaite commander une nouvelle carte Sim suite au renouvellement de mon mobile, car l'ancien est HS.sauf que lorsque je saisis ma commande, le Sms est envoyé sur l'ancien mobile qui HS mais je ne peux pas le récupérer puisque ce Mobile est HS, et que j'ai besoin d'une nouvelle sim utiliser mon nouveau téléphone. Comment faire ? En plus il s'agit du téléphone de ma merequi a 80 ans et habite à 800 km de chez moi
le 05-12-2021 08:07
J'ai eu la solution via le tchat Sosh, et la carte sim a été renouvelée et envoyée par le conseiller
le 28-11-2021 21:39
Bonjour,
La sim du mobile HS... n'est pas HS.
Il suffit de la récupérer.
le 30-11-2021 10:54
Bonjour @nellyTou1,
Je vais vous apporter mon aide concernant le renouvellement de la carte sim.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, et le numéro de mobile) en message privé:
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-12-2021 08:07
J'ai eu la solution via le tchat Sosh, et la carte sim a été renouvelée et envoyée par le conseiller
le 06-12-2021 16:14
Bonjour @nellyTou1
Je suis ravie que vous ayez obtenu satisfaction.
Je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite une excellente journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !