Livraison : ma carte SIM, mes équipements

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Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Comment changer l'adresse de livraison d'une boite sosh

Bonjour,

 

Je veux équiper un appartement dont je suis propriétaire que je loue à des étudiants avec la boite sosh fibre. Il n'y a personne actuellement dans cet appartement. Je voudrais donc que l'équipement soit envoyé à mon adresse personnelle (facturation du contrat) et pas à l'adresse ou sera effectué le branchement (personne pour recevoir le matériel lors de la livraison).

Je ne trouve pas la possibilité de changer l'adresse de livraison dans les paramètres de mon compte. (L'équipement a déjà été renvoyé à l'expéditeur une première fois puisqu'il n'a pas pu être livré).

Merci de votre aide.


Solutions approuvées

Bonjour @af22


Avant tout, je vous remercie de nous faire confiance pour l'accès à internet de cet appartement.

Cette possibilité n'est pas offerte lors d'une commande en ligne en autonomie, j'en suis navré. 

En revanche, j'ai la possibilité de réaliser la souscription pour vous avec mes outils, et d'indiquer l'adresse souhaitée.


Pour créer votre contrat, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact) ainsi que vos préférences de rappel téléphonique, par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135

Bonne journée
Simon

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour @af22 


Je vous remercie pour l'ensemble de ces informations partagées en privé.


Je pensais que votre commande n'avait pas encore été validée, je constate effectivement que l'adaptateur fibre vous a été envoyé à la mauvaise adresse, et qu'il est en retour dans nos entrepôts. 


Je viens de demander à ce que celui-ci vous soit envoyé à l'adresse que vous m'avez indiqué, vous devriez le recevoir d'ici une semaine environ. Je ne peux en revanche vous assurer qu'il arrivera avant le 29, je le regrette.


Je vous remercie de la confiance que vous nous accordez, je reste à vos côtés pour vous accompagner et je vous souhaite un excellent week-end.

Simon


Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9

Bonjour @af22


Avant tout, je vous remercie de nous faire confiance pour l'accès à internet de cet appartement.

Cette possibilité n'est pas offerte lors d'une commande en ligne en autonomie, j'en suis navré. 

En revanche, j'ai la possibilité de réaliser la souscription pour vous avec mes outils, et d'indiquer l'adresse souhaitée.


Pour créer votre contrat, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact) ainsi que vos préférences de rappel téléphonique, par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135

Bonne journée
Simon

Merci de cette réponse rapide. Je vais donc vous contacter en messagerie privée.

Bonjour @af22 


Je vous remercie pour l'ensemble de ces informations partagées en privé.


Je pensais que votre commande n'avait pas encore été validée, je constate effectivement que l'adaptateur fibre vous a été envoyé à la mauvaise adresse, et qu'il est en retour dans nos entrepôts. 


Je viens de demander à ce que celui-ci vous soit envoyé à l'adresse que vous m'avez indiqué, vous devriez le recevoir d'ici une semaine environ. Je ne peux en revanche vous assurer qu'il arrivera avant le 29, je le regrette.


Je vous remercie de la confiance que vous nous accordez, je reste à vos côtés pour vous accompagner et je vous souhaite un excellent week-end.

Simon


Re-bonsoir SimonP
Je vous remercie sincèrement de la rapidité avec laquelle vous avez répondu à mon problème.
Je vais être honnête, cela me réconforte énormément. Je n'y croyais pas trop, les différents retours que j'ai pu consulté sur internet indique que SOSH n'est pas un exemple en matière de SAV. Pour ma situation, vous avez pleinement rempli mes attentes : rapidité, efficacité. BRAVO !
Pour la suite, je n'ai plus qu'à attendre que tout se mette en place.
Je vous tiendrais au courant de l'avancée de la livraison et de votre interaction en ce sens.

 

Bonne continuation sur ce forum. 🙂

 

Bien cordialement

Af22

Bonjour @af22,


Suite à votre message privé concernant la modification de votre adresse de livraison, je viens de vérifier votre dossier et vous confirme qu'elle a bien modifiée ce jour.


Je vous souhaite une bonne après midi et reste à votre disposition si besoin.

Sylvie


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci :PouceLeve:

 

Mais, au risque de paraitre lourd, quand je vais sur la page du suivi de commande et que je consulte la préparation de la commande, c'est toujours la mauvaise adresse qui est renseignée comme adresse de livraison. Cela m'angoisse un peu, chaque jour me rapproche de la date de rdv avec l'installateur ...:DoigtsCroises: 

Bonjour,

J'ai exactement le même problème que celui rencontré par af22.

La Livebox 4 Fibre et le boîtier de connexion devaient m'être livrés ce matin à l'adresse de livraison que j'ai précisée lorsque j'ai passé ma commande.

Cette adresse de livraison est différente de l'adresse d'installation.

Le matériel a quand même été envoyé à l'adresse d'installation, où personne n'était présent pour la réceptionner.

Comment faire pour récupérer la box ?

Merci d'avance pour votre réponse.

 

Malgré toute la bonne volonté des sosheurs ( 3 m'ont contacté en privé et ont pu accéder à mes coordonnées pour les modifier) + l'intervention à travers le chat d'un  technicien SOSH-Orange, le matériel est tout de même reparti vers l'adresse d'installation, c'est-à-dire là où il n'y a personne.

 

J'ai réussi à contacter un voisin sur place qui a fait en sorte de réceptionner le colis. Heureusement. Mais pour ce qui est du suivi informatique du dossier, c'est nul.

Aucun changement efficace.

Un O pointé pour le SAV.:Faux:

bon courage à ceux qui auront le même problème.

 

 

 

Bonjour @af22 

Je regrette sincèrement la situation dont vous nous faites part et je vous présente toutes mes excuses de la part d'Orange.


Il est vrai que lors d'un envoi de matériel, le changement d'adresse de livraison n'est pas possible.

Je ferai part de votre avis sur cette impossibilité au service spécifique.

Je reste à disposition pour toute autre demande et vous souhaite une bonne journée.

Nancy

Conseillère Spécialiste Commercial
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