Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Comment joindre un conseiller clientèle

je viens de m'abonner a sosh et voila que je revis l'enfer numerique connu chez free deja : je viens d'acheter un nouveau telephone et il me faut une carte sim nouvelle, donc je vais la commander mais on m'ecrit que c'est impossible et qu'il faut que je concacte le service client mais voila qu'il est impossible de trouver le service client ,impossible d'avoir un numero pour appeller , impossible d'avoir un tchat avec qui que ce soit....le systeme renvoit toujours a la communauté et de******s toi....

16 réponses16


Bonjour @Mbbmoi,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Référence de votre commande


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

impossible de joindre un conseiller, c'est vraiement urgent depuis que j'ai commandé et reçu ma nouvelle carte SIM, impossible de l'activer : service indiponible cela fait 5 jours et d'autre part je viens de constater des consommation hors forfait sur l'afrique !!!! je n'ai jamais appeler l'afrique, que faut-il faire ?

je n'arrive pas non plus à joindre un conseiller et là ça commence a être grave, j'ai des consommations hors forfait sur l'afrique que je n'ai pas appelé et cela depuis que j'ai commandé une nouvelle carte sim que je ne peux pas activer le service étant indisponible, toujours indisponible ....

moi aussi je n'en peu plus en fait on ne peux jamais les avoir, et je pense résilier tout simplement

Hello @GUIDUCCIO,
Que faut il faire ? Peut-être commencer par dire bonjour. Peut-être.
Sinon, le mieux est de contacter un conseiller sur http://assistance.sosh.fr, mots clé "réclamer sur une facture" ou "suivre une commande en cours".
Cdt
Mes réponses n'engagent que moi.

Bonjour @GUIDUCCIO ,

Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?


Martin_G


signature_webcc_sosh.jpg

ma télécommande ne fonctionne plus même après avoir changé les piles, le 3900 me raccroche au nez, et lorsuqe je veux tester ma ligne avant d'avoir un conseiller, mon dossier n'est pas reconnu alors que mes données perso sont ok comment accéder à de l'aide?

merci