- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-02-2025 14:15
Bonjour à tous.
Ayant souscrit à un offre mobile, il m'a été demandé de confirmer mon identité en vous envoyant ma CI.
Cependant après avoir envoyé les documents j'ai tout de même reçu un mail m'indiquant une résiliation de mon contrat si je n'envoyez pas les documents.
J'ai beau être passé par le tchat personne n'a su résoudre mon problème. Actuellement je n'ai plus la possibilité de renvoyer de documents. Le service homologation à été contacté mais je n'ai aucun retour et rien a changé.
Il me reste que quelques jours pour envoyer une photocopie de ma CI par voie postale et j'ai peur que mon forfait soit résilié entre temps.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 04-02-2025 08:59
Bonjour @EddGH,
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Je viens de vous apporter une réponse en message privé.
Je vous souhaite une bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-02-2025 14:38
Bonjour @EddGH
Attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 03-02-2025 11:36
Bonjour @EddGH,
Afin de vous apporter mon aide pour le suivi de votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de la commande en X, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 04-02-2025 08:59
Bonjour @EddGH,
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Je viens de vous apporter une réponse en message privé.
Je vous souhaite une bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
