annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Confirmation identité avant résiliation

EddGH
Apprenti sosheur

Bonjour à tous.

Ayant souscrit à un offre mobile, il m'a été demandé de confirmer mon identité en vous envoyant ma CI.

Cependant après avoir envoyé les documents j'ai tout de même reçu un mail m'indiquant une résiliation de mon contrat si je n'envoyez pas les documents.

J'ai beau être passé par le tchat personne n'a su résoudre mon problème. Actuellement je n'ai plus la possibilité de renvoyer de documents. Le service homologation à été contacté mais je n'ai aucun retour et rien a changé.

Il me reste que quelques jours pour envoyer une photocopie de ma CI par voie postale et j'ai peur que mon forfait soit résilié entre temps.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Safia_A
Webconseiller

Bonjour @EddGH,


Je vous remercie pour vos coordonnées.


Je viens de vous apporter une réponse en message privé.


Je vous souhaite une bonne journée.


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @EddGH 

Attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Safia_A
Webconseiller

Bonjour @EddGH,


Afin de vous apporter mon aide pour le suivi de votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de la commande en X, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Safia_A
Webconseiller

Bonjour @EddGH,


Je vous remercie pour vos coordonnées.


Je viens de vous apporter une réponse en message privé.


Je vous souhaite une bonne journée.


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !