le 28-11-2024 12:21
Bonjour,
Il m'est, à ce jour, impossible de contacter un conseiller. Après plusieurs heures d'attente via le chat, mon message est pourtant notifié comme lu, mais je n'ai reçu aucune réponse.
Je souhaite effectuer une demande concernant ma souscription récente au forfait Sosh 100 Go à 8,99€. Ayant pris connaissance de la nouvelle offre à 7,99€ pour 130 Go de data, je voudrais basculer sur cette offre plus attractive.
À titre informatif, j'ai souscrit ce nouveau contrat il y a moins de 21 jours.
Bien cordialement
G
le 28-11-2024 13:05
Bonjour @Guigui3878
@Dans ce cas, il faut attendre qu’un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.
le 28-11-2024 13:05
Bonjour @Guigui3878
@Dans ce cas, il faut attendre qu’un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.
le 28-11-2024 13:09
Bonjour @labougeotte, en effet si possible, je reste en attente.