Conseiller injoignable

Guigui3878
Aspirant sosheur

Bonjour,

Il m'est, à ce jour, impossible de contacter un conseiller. Après plusieurs heures d'attente via le chat, mon message est pourtant notifié comme lu, mais je n'ai reçu aucune réponse.

Je souhaite effectuer une demande concernant ma souscription récente au forfait Sosh 100 Go à 8,99€. Ayant pris connaissance de la nouvelle offre à 7,99€ pour 130 Go de data, je voudrais basculer sur cette offre plus attractive.

À titre informatif, j'ai souscrit ce nouveau contrat il y a moins de 21 jours.

Bien cordialement

G

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Guigui3878 

@Dans ce cas, il faut attendre qu’un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.

 

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Guigui3878 

@Dans ce cas, il faut attendre qu’un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.

 

Les messages privés seront supprimés.

Guigui3878
Aspirant sosheur

Bonjour @labougeotte, en effet si possible, je reste en attente.