Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Contact urgent avec Sosh et Orange Lease pour compléter mon dossier

Bonjour,

 

Je suis nouveau à Sosh et j'ai besoin d'aide urgente s'il vous plaît.

 

J'ai signé le contrat électronique d'une offre sans engagement Sosh sur la boutique sosh.fr le 18 octobre 2020 et acheté un iPhone 12 avec Orange Lease - paiement en quatre fois - au même temps.

 

J'ai reçu le portable le 23 octobre, et le même jour, j'ai aussi reçu un e-mail qui demandait des documents supplémentaires pour compléter mon dossier. J'ai envoyé ces documents le 24 octobre par une lettre recommandée avec accusé de réception.

 

J'ai trouvé sur la plateforme de suivi de La Poste que mon courrier est arrivé sur leur site de distribution le 25 octobre, mais il n'y a plus de nouvelles depuis...

 

Si ces documents n'arriveront pas chez Sosh avant le 1 novembre, je serai immédiatement redevable du paiement complet de mon appareil, ainsi que des communications consommées selon le contrat avec Orange Lease. Et je ne pourrai pas non plus activer mon e-sim. J'ai déjà contacté La Poste, mais pas encore de réponse.

 

Est-ce que vous savez comment contacter Sosh et Orange Lease en urgence pour trouver une solution à cette situation ? Par exemple, est-ce que je peux envoyer ces documents par e-mail pour l'instant pour compléter mon dossier ? Mon courrier doit arriver chez eux un jour quand-même.

 

Merci d'avance de vos aides et conseils !

 

YXL


Solutions approuvées

Bonjour @YXL 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour @YXL 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Bonjour @YXL 

 

Le mail pour Orange Lease est indiquée dans ce lien.

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-souhaite-acheter/S-informer-et-g%C3%A9rer-le-paiement-%C3%A9tal%C3%...

 

Pour contacter un conseiller via chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "paiement en quatre fois ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Cliquer sur Démarrer le chat.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.

Sinon aller sur twitter.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @stephrem85 ,

 

Merci de votre conseil. Je vais essayer là-bas tout de suite.

 

Bonne journée,

 

YXL

Bonjour @labougeotte ,

 

Merci de votre conseil. Je vais essayer d'abord contacter un conseiller par chat.

 

Bonne journée,

 

YXL