le 27-07-2018 10:27
Bonjour, Je passe les détails pour arriver à l'essentiel : je devais pouvoir retirer mon colis jusqu'au 25 juillet, le 23 je me rends dans le point relais ce dernier n'y est plus renvoyé/repris par chronopost. Je contacte le service client que fait"remonter" ma demande et me dit que je serais joint par le service contentieux sous 48h. 48h passent je recontacte le service client, qui me dit 72h..... J'attends et ce jour je recontacte le service client qui fini par me joindre par téléphone et lorsque je montre mon mécontement et demande à être mis en relation avec le service contentieux me raccroche au nez.
Cette commande date du 30 juin, mon fils est sans téléphone depuis cette date, c'est inadmissible, personne n'est en capacité de répondre et le service contentieux n'est pas joignable en tous cas je n'ai pas de moyen de le joindre.... Bientôt un mois je n'en peux plus. Pourriez-vous m'aider ?
le 27-07-2018 10:32
le 27-07-2018 11:19
Fait et personne ne sait rien. Je dois attendre encore.....Les délais donnés ne sont pas les bons puisque supérieurs à 48h et 72h. Et chacun y va de son petit mensonge : oui 48h au plus tard, non 72h maximum, oui je vais vous donner le numéro du service, non il n'existe aucun moyen de les contacter sauf le courrier.....
C'est inadmissible, et lorsuqe l'on dit que l'on est fatigué de tout cela et que ça donne envie de résilier on vous dit si vous souhaiter résilier je peux m'en charger.
Aucune excuse pour les délais, les erreurs et les gens qui raccrochent au nez..... Belle mentalité. Donc j'attends encore....
le 27-07-2018 11:26
le 27-07-2018 12:18
Je vous remercie, je croise les doigts pour que quelqu'un passe alors....
le 01-08-2018 09:33
Voilà plus d'une semaine que j'attends d'être contactée par le service contentieux pour une commande qui est arrivée en point relais et reparti avant la date, commande passée il y a plus d'un mois car datant du 30 juin. Je ne comprends pas pourquoi le service contentieux doit m'appeler....pourquoi sosh ne renvoie pas cette commande tout simplement. Contacté sur messenger, là encore ils ne peuvent rien faire....
Encore aujourdh'ui je contact par le chat les conseillers et......................... ils ne peuvent rien faire......
Hier j'ai reçu un mail qui me demande mon avis sur ma commande et mes produits reçus, comment est-ce posible ? Cette commande je ne l'ai pas ! Quelle réactivité et commnunication entre service !!!!
Aucune aide de personne, aucun suivi. Aucune possibilité d'utiliser le forfait....
A bout de solution !!!!
le 02-08-2018 16:15
Bonjour @Sigrine
Je suis navré des soucis que vous rencontrez, et vous présente nos excuses.
Afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, date de naissance, adresse et numéro de mobile en message privé ?
Matthieu