Contrat Sosh Fibre non recu
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 15-01-2018 15:02
Bonjour,
j'ai été contacté par Orange ('Sosh') pour installer la fibre chez moi.
Le conseiller m'a dit que le technicien me contacterait pour confirmer un rendez-vous mais je suis sans nouvelle depuis.
Par ailleurs, le conseiller m'a dit de renvoyer le contrat d'abonnement que j'allais recevoir, mais je n'ai rien récu pour l'instant.
Comment puis-je obtenir ce contrat?
Merci,
Alan
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 16-01-2018 17:58
Bonjour @Alaman
Vous n'avez eu aucun mail ou ne vous a-t-on laissé aucun numéro à recontacter ?
Si vous êtes éligible à la fibre, vous pouvez passer commande directement en ligne sur Forfaits Sosh mobile + Livebox sans engagement , à moins que l'on vous aie proposé une offre spécifique ?
Restant à votre disposition,
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !