le 03-10-2018 16:34
Bonjour,
1- Je suis en train de relire mon contrat boîte sosh , le montant et les conditions des promotions vues par téléphone ne sont pas indiqués. Je dois signer pour 29,99 € alors que l'on m'a proposé bien moins. ?
2- Ma livebox est dépourvue de disque dur j'avais pourtant demandé un disque dur de 160 Go . Où et comment puis-je l'obtenir ?
3- Il me reste quelques jours pour me rétracter . Si pas de solution je me rétracte.
Merci.
le 03-10-2018 16:43
Bonjour,
1/ sur le contrat, l'opérateur doit stipuler le prix initial du produit, sans la remise, qui est le prix contractuel, vous pouvez lire entre parentèses (prix hors promotion éventuelle, ou un truc dans ce sens)
2/Il n'y a aucune note disant que la box4 de sosh inclue un disque dur
cf https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-sosh_fit_1977.pdf
page 6/31 en pdf " équipement--->Modem
Contenu du coffert cf https://assistance.orange.fr/equipement/livebox-et-modems/livebox-4-sagemcom-sercomm#fiche_contenu-c...
3/ Vous voulez plutôt parler du décodeur tv? Le disque dur est intégré
le 03-10-2018 16:43
Bonjour,
1/ sur le contrat, l'opérateur doit stipuler le prix initial du produit, sans la remise, qui est le prix contractuel, vous pouvez lire entre parentèses (prix hors promotion éventuelle, ou un truc dans ce sens)
2/Il n'y a aucune note disant que la box4 de sosh inclue un disque dur
cf https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-sosh_fit_1977.pdf
page 6/31 en pdf " équipement--->Modem
Contenu du coffert cf https://assistance.orange.fr/equipement/livebox-et-modems/livebox-4-sagemcom-sercomm#fiche_contenu-c...
3/ Vous voulez plutôt parler du décodeur tv? Le disque dur est intégré