le 13-09-2018 09:28 - dernière modification le 13-09-2018 11:10 par _Modérateur_
Bonjour,
J'ai souscrit un nouvel abonnement Sosh le 12 août (Livebox, Téléphone, TV).
Tout fonctionne parfaitement (Livebox, Téléphone, TV).
Pourtant, je me heurte à de nombreux problèmes.
1- Sur internet ou sur smartphone, mon contrat n'est pas visible (MàJ en cours). Je ne peux donc pas contacter e-chat.
2- Lorsque je me connecte sur l'espace Client, on me propose en premier choix un nom qui m'est inconnu "*****...s*****@orange.fr". Mon nom apparait en second choix. Orange peut-il supprimer ce compte inconnu pour moi.
3 - Le numéro de fixe mentionné sur le contrat (0164....18) n'est pas le bon alors que celui indiqué dan "i" de la livebox est bon et fonctionne parfaitement (0164....21).
4 - J'ai reçu deux colis contenant chacun "liveboxplay, décodeur TV et carte".
n° commande 1000000 83******* du 13/08/2018
n° commande 1000000 83******* du 17/08/2018
Depuis 15 jours, on doit m'envoyer un bon retour pour le matériel non utilisé. Je n'ai rien reçu à ce jour.
Pour info, c'est la livebox du second colis qui fonctionne. Par contre, j'ai dû prendre le décodeur TV du premier colis car celui du second colis ne fonctionnait pas et s'éteignait au bout que deux minutes.
Sur le contrat reçu c'est la référence du 1er colis qui figure.
Si un conseiller peut prendre en charge la résolution de ces 4 points, merci beaucoup.
Je me répète volontairement : Pourtant, tout fonctionne parfaitement (Livebox, Téléphone, TV).
Mais j'ai peur qu'à terme, cela génère des problèmes.
Bonne journée.
André
N° Client mentionné sur le contrat : 200*******
[Edit : Merci de ne pas publier de données confidentielles en public. Equipe modération]
le 14-09-2018 21:48
Les choses évoluent positivement.
Merci à celui ou celle qui a agit quand même sans cependant répondre directement à mes messages ci-dessus.
Mais le principal est le résultat.
Les points 1, 2 et 3 sont résolus.
Mon contrat est désormais visible sur internet et sur mon smartphone.
Le nom qui m'était inconnu a été supprimé de mon espace client.
Le téléphone mentionné sur mon contrat et désormais sur la livebox se terminant en "18" a été activé.
Celui se terminant par "21" n'est donc plus actif.
Reste le point 4 où je suis en attente d'un bon de retour pour le matériel livré en double.
Celui-ci m'a déjà été promis il y a quinze jours maintenant.
Mais bon au pire, tant que je ne l'ai pas ... je le garde.
Merci au forum.
Andy
le 13-09-2018 11:14
Ok, désolé. Je communiquerai ces éléments au conseiller par message privé s'il le souhaite.
le 14-09-2018 07:49
Bonjour,
Merci à tous pour les nombreuses visites.
Malheureusement, aucune réponse d'un Conseiller prêt à gérer les problèmes évoqués.
Sans nouvelles cette semaine, je souhaite envoyer un courrier à Orange/Sosh.
A quelle adresse dois-je adresser ce courrier ?
J'ai deux adresses :
Orange/Sosh
Service Clients Mobile
41965 Blois cedex 9
Service Clients Sosh
Service Consommateurs
33732 Bordeaux cedex
Merci à vous.
Andy
le 14-09-2018 12:34
Le point 1 est réglé, mon contrat apparait bien sur mon espace client.
Restent les autres points 2, 3 et 4.
Surtout, le numéro de téléphone qui apparait sur l'espace Client qui n'est pas le bon.
Celui qui marche parfaitement et qui figure en info "i" sur la livebox est le numéro 0164****21.
le 14-09-2018 21:48
Les choses évoluent positivement.
Merci à celui ou celle qui a agit quand même sans cependant répondre directement à mes messages ci-dessus.
Mais le principal est le résultat.
Les points 1, 2 et 3 sont résolus.
Mon contrat est désormais visible sur internet et sur mon smartphone.
Le nom qui m'était inconnu a été supprimé de mon espace client.
Le téléphone mentionné sur mon contrat et désormais sur la livebox se terminant en "18" a été activé.
Celui se terminant par "21" n'est donc plus actif.
Reste le point 4 où je suis en attente d'un bon de retour pour le matériel livré en double.
Celui-ci m'a déjà été promis il y a quinze jours maintenant.
Mais bon au pire, tant que je ne l'ai pas ... je le garde.
Merci au forum.
Andy