Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Contrat mobile Sosh rempli, à renvoyer encore une fois ?

Bonjour,

 

J'ai fait ma demande de Livebox Play + mobile Sosh.

 

A cette occasion j'ai reçu un document (pdf) à remplir intitulé "Contrat mobile Sosh":

 

Contrat SoshContrat Sosh

 

J'ai reçu ce jour le même contrat, mais rempli entièrement (numéro de ligne, numéro Client, numéro Carte Sim, etc...).

 

Dois-je renvoyer de nouveau l'exemplaire rempli, une fois signé ou s'agit-il d'un exemplaire à conserver à titre informatif ?

 

Merci.

 

 

2 réponses2

Bonjour @FB74 ,


Sur l'exemplaire que vous m'envoyé, il est noté en haut à droite" à retourner à Orange".Sur chaque exemplaire vous avez de noté si c'est à conserver ou pas.


Bonne journée.

Rizo


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Rizo,

 

Le problème vient du fait que sur le document il est marqué en haut à droite "à renvoyer", mais que dans le corps du mail accompagnant ce pdf rempli, il est mentionné "vous n'avez rien à nous renvoyer"...  :smileyfrustrated:

 

Néanmoins, je vais renvoyer le document en question par La Poste.

 

Merci de votre réponse.