Discussion de forum

frantzmol
Mini sosheur
31-08-2018

Contrat

Suite à ma souscription comme beaucoup je reçois courrier mais pas de pièces jointes donc pas d identifiant pas de contrat😢

11 Réponses

• Commande le 23/08 courrier papiers reçu le 31/08 boîte reçue le 28/08 activation en cours mais pas de contrat le pb c'est que tout ceci est envoyé sur une adresse mail orange qui est créé et pas possible d accéder à celle ci sans mot de passe
      haagpatrick
      Sosheur occasionnel

Bonjour

Je crains qu'on soit nombreux dans ce cas...

C'est kafka ..

Je ne vois pas que faire...

Mariellecj
        Sosheur hyperactif

frantzmol haagpatrick

Ah oui là c le chien qui se bouffe la queue :TireLaLangue:

Bon ben je vais attendre le courrier papier alors et on verra bien.

Mariellecj
    Sosheur hyperactif

Bonjour frantzmol

T as de la chance d'avoir reçu un mail pq moi je l'attends depuis hier midi.

J'ai réussi à avoir qqu'un au tél. Tout s'est bien passé, tout m'a été bien expliqué mais je n'ai tjs pas reçu le mail de confirmation de commande avec ls pièces jointes à fournir pour enclencher l'envoi de la box

Le conseiller m'a juste donné mon n° de commande mais je ne peux rien en faire :VisageTriste:

• Tu ne l auras pas je pense car je n ai pas reçu de mail moi seul un sms suivi commande et 2 courriers papiers me demandant de renvoyé le contrat joint signé sauf que pas de contrat les dits courriers 😢
      Mariellecj
      Sosheur hyperactif

frantzmol

Pourtant le conseiller m'a dit que j'allais tout recevoir par mail et que je pourrais renvoyer mes pieces justificatives par mail pour que ça aille plus vite.

Tu as fait ta commande quand et reçu courriers quand STP ?