Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Contrat

Bonjour,J'ai signé un contrat de téléphonie mobile sosh, j'ai reçu la carte sim, mais je n'ai ni le contrat ni les autres documents à envoyer à la société sosh, comment puis-je faire? Merci
5 réponses5
Bonjour @Enzo81
Normalement, tout se passe en ligne, il n'y a pas de documents a renvoyer sauf si on vous le demande.
Suivez simplement les mails de Sosh.


Bonjour @Enzo81,


Pour cela, je vous invite à consulter vos mails ainsi que vos SPAM pour confirmation si vous n'avez pas reçu un mail de la part de Sosh.


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour AlexandreK
merci, mais j'ai vérifié et je n'ai rien, est-il possible de me l'envoyer?
Bonjour , @AlexandreK ,
merci, mais j'ai vérifié et je n'ai rien, est-il possible de me l'envoyer?


@Enzo81,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Référence de votre commande


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

17 sosheurs
connectés