le 15-03-2021 14:21 - dernière modification le 15-03-2021 14:43 par Matthieu_R
Bonjour,
J'ouvre aujourd'hui un sujet pour évoquer mon mécontentement et savoir si quelqu'un peut me guider dans ma réclamation.
Pour résumé, j'ai demandé un raccordement à la fibre en date du 19 Décembre 2019 avec un premier RDV technicien en début d'année 2020.
Le technicien intervient sur ma ligne quelques petites minutes pour me dire que le raccordement est impossible car il n'arrive pas à passer son aiguille. Et il repart aussitôt. Il n'a pas chercher à faire plus.
A ce jour, le 15 mars 2021, aprés de nombreux contacts au service client, sur le tchat, mon dossier n'avance pas.
Tous mes interlocuteurs me repondent ceci : " Votre commande nécessite des travaux de génie civil. Orange vous présente ses excuses. Nos services techniques vous recontacteront pour vous confirmer la nouvelle date de RDV "
Pouvez vous m'expliquer pourquoi depuis plus d'un an, ce service ne m'a pas trouvé un créneau pour réparer ma ligne ?
De plus, j'ai de moins en moins de débit ADSL sur ma ligne, A rien n'y comprendre.
Je ne peux plus avoir accés à mon service TV Orange, que je paie tous les mois.
Bien sur, à chaque contact, un technicien me rappelle et me bidouille ma ligne qui refonctionne peu temps et ensuite les ennuis reviennent.
Bref, je suis trés déçu du service client fourni par Sosh.
Que faire ? Que puis-je demander ? Car la, j'en ai marre....
Merci pour votre aide,
[Edit : sujet déplacé dans le bon salon]
18-03-2021 16:18 - modifié 18-03-2021 16:23
Bonjour @Cedric62161-
Je suis navré des difficultés que vous rencontrez pour votre installation fibre.
Votre demande est-elle toujours d'actualité ?
Nous nous tenons à votre disposition.
Matthieu