Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Délai de livraison carte sil

Bonjour,
Je souhaiterais connaître le délai approximatif de livraison pour une carte sim si je m'abonne ce jour samedi 8 décembre.
Dans l'attente.
Merci

Solutions approuvées
9 réponses9
Bonjour @Yann034
La carte sim est normalement livrée en 5 jours ouvrables mais si Sosh vous demande des justificatifs complémentaires, il faudra attendre la validation de ces pièces.
Donc, pas de délai.
C est que je pars jeudi pour le week-end à Londres et hé ne reviens que dimanche soir, et que je voudrais pas le retrouver sans réseau
@Yann034
De toute facon un forfait Sosh n'est pas utilisable immédiatement a l'étranger. Il faut que le contrat soit homologué.
C est à dire ?
Si je reçois ma carte jeudi à midi, je ne pourrai donc pas utiliser mon forfait sosh à Londres ?
@Yann034

Il faut que l'option communiquer depuis l'étranger soit activée.
C'est une très mauvaise idée de faire cela dans l'urgence. A mon avis, vous n'aurez pas de réseau à Londres.

https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/Avoir-le-service-quot-communiquer-depuis-l-%C3%A9tranger-qu...
Donc j attendrai une autre offre promo sosh alors
@Yann034
Sage décision.

Après 3 mois toujours pas reçue la multi sim et pourtant prélevée !! Je me demande même si c'est légal ce genre de pratique payer pour un service non fourni. 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés