le 29-09-2025 16:16
Bonjour,
J'ai passé commande d'un nouveau téléphone le 21 septembre.
Le 22 septembre, j'ai reçu par email une demande de pièces justificatives (justificatif de domicile, carte d'identité).
J'ai fourni ces pièces le 22 septembre. Depuis je n'ai reçu aucune nouvelle de ma commande.
Le suivi de commande indique un délai indicatif de 4 jours, "qui peut ponctuellement être rallongé".
Ça fait 8 jours que j'ai fourni ces pièces. J'aimerais donc savoir si elle est toujours en cours ou pas.
le 03-10-2025 15:58
Bonjour @IK4,
Je prends la suite de l'échange et reviens vers vous comme convenu. 😊
Je constate que le dernier document fourni hier est à présent contrôlé. Votre commande devrait donc être validée et expédiée rapidement. 👌
Je garde un œil sur votre commande et dans l'attente de l'expédition, je vous souhaite une agréable journée. 🙂
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-09-2025 17:32
Salut @IK4
D'après certains fils du forum compte avec une 15 zène de jours voir plus
de même faire attention pas qu'un mail avec une nouvelle se trouve dans
les spams et tu le supprimes sans l'avoir lu .
le 30-09-2025 10:50
Bonjour @IK4,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée ainsi qu'à @Johann 67.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-09-2025 13:59
Bonjour @IK4,
Je vous remercie pour vos coordonnées communiquées en message privé. Je viens de faire le point sur votre commande et constate que vos justificatifs sont en cours de traitement. Actuellement, le délai est un petit peu rallongé en raison d'une forte demande. Il est actuellement de 8 jours ouvrés.
Cela ne devrait plus tarder, le statut sera mis à jour dans votre suivi de commande.
Je vous propose de conserver votre dossier et de revenir vers vous en fin de semaine pour que nous puissions faire le point ensemble.
En attendant de vous retrouver, je vous souhaite une belle journée.🍂
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-10-2025 15:58
Bonjour @IK4,
Je prends la suite de l'échange et reviens vers vous comme convenu. 😊
Je constate que le dernier document fourni hier est à présent contrôlé. Votre commande devrait donc être validée et expédiée rapidement. 👌
Je garde un œil sur votre commande et dans l'attente de l'expédition, je vous souhaite une agréable journée. 🙂
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-10-2025 18:04
Bonjour 😊,
Ma commande n'a toujours pas été validée ni expédiée. Le statut de ma commande me montre toujours "préparation en cours" et que mes pièces justificatives sont en cours de traitement.
J'aimerais donc savoir quel en est de ma commande.
Merci d'avance.
le 07-10-2025 18:09
Bonsoir @IK4,
Je vous confirme que tous vos justificatifs ont bien été vérifiés. Nous attendons simplement la validation du service homologation pour procéder à l'expédition de votre colis. ✅
Je reviendrai vers vous lundi pour vous tenir informé de l'envoi.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-10-2025 20:01
Bonjour je suis dans le même cas que vous commande d'un xiaomi 15t pro le 29 septembre envoi des pièces de manière dématérialisée le 30 et depuis ..... aucun avancement... de plus jai du envoyer mon ancien téléphone personnel du coup car la date d'échéance de reprise arrivait ... c'est comme être pris en otage sans rien pourvoir faire ni même avoir de réponse sur les délais sauf de lire " il faut être patient "
Et je constate qu'il y a des centaines de message sur la longueur de traitement des pièces justificatives ( identité et justificatif de domicile).
le 09-10-2025 09:27
Bonjour @oliver3135,
Je vous remercie pour votre confiance et je vous prie de nous excuser pour cette situation.
Effectivement les délais de traitement sont rallongés suite à une forte activité.
Je vous prie de nous excuser pour le désagrément et je reste disponible pour toutes autres demandes.
Bonne journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-10-2025 19:49
Bonjour et merci pour votre réponse... Effectivement c'est ce que l'on me répond depuis quelques jours mais quelqu'un pourrait il me renseigner sur les délais de traitement des pièces justificatives. Combien de temps encore ? Est il plus rapide d'envoyer les pièces justificative ar courrier postal ?
Cordialement.