le
10-08-2025
20:54
- dernière modification le
18-08-2025
14:19
par
Modérateur_N
Bonjour,
Cela fait une semaine que j'ai commandé une box sosh fibre. J'ai bien reçu l'accusé de réception de commande avec la référence ************ , dans le même mail il est noté que je vais recevoir un lien de suivi ainsi que le contrat à signer mais je n'ai rien reçu ( ni dans les spams ni rien ). Lors de la souscription il était pourtant noté un délai de 3 jours pour réceptionner la box donc ça me parait bizarre.
J'ai déjà la fibre donc normalement il n'y a pas besoin de passage de technicien juste à réceptionner et brancher la box.
Le chat ne me renseigne pas car ils me disent de me connecter à mon compte pour voir le suivi alors que j'ai souscris à l'offre sans ouvrir de compte donc je ne peux rien voir.
Pouvez-vous m'en dire plus sur les délais ?
[EDIT : Merci [@Oakpe] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 23-08-2025 08:39
Bonjour @Oakpe ,
Je reprends le suivi de votre dossier et constate que, suite au signalement déposé par Ludivine, une commande a été reprise.
Pouvez-vous me dire si vous avez accès à vos services à présent ?
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-08-2025 22:19
Bonjour @Oakpe
Vous avez la fibre chez quel opérateur ?
le 11-08-2025 10:02
Bonjour,
J'avais la fibre Orange et j'ai communiqué le numéro du boitier fibre lors de la souscription.
le 11-08-2025 10:44
Vous n’avez pas donc pas fait de migration mais une souscription ?
le 11-08-2025 12:51
Bonjour @Oakpe,
Je viens de consulter votre commande en date du 4 août et je vous confirme que la mise en service est prévue au plus tard pour le 19 août.
Vous recevrez un SMS pour vous inviter à brancher votre matériel.
Je vous remercie pour votre patience et je vous souhaite une belle journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-08-2025 13:47
Bonjour,
Vous me parlez de mise en service et de sms pour brancher mon matériel mais le truc c'est que je n'ai pas reçu ni le matériel, ni le contrat à signer, ni le suivi de commande, c'est normal ?
Cordialement,
le 12-08-2025 15:20
Bonjour @Oakpe
Vous n’avez pas donc pas fait de migration mais une souscription ?
le 12-08-2025 23:35
Bonjour,
Oui c'est bien une souscription
le 13-08-2025 00:51
ok en effet ce n’est pas normal de n’avoir rien reçu depuis.
le 13-08-2025 09:22
Bonjour @Oakpe 🤝,
Tout d'abord je vous remercie de la confiance que vous nous avez témoignée en choisissant notre réseau numéro 1.
Votre commande est bien prise en compte, et est en cours de traitement, rassurez-vous.
Je vous propose de suivre votre dossier et de revenir vers vous ce samedi afin de suivre l'évolution de votre commande.
Je vous remercie pour votre patience d'ici là 🙏.
Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une belle journée ☀️.
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !