le
10-08-2025
20:54
- dernière modification le
18-08-2025
14:19
par
Modérateur_N
Bonjour,
Cela fait une semaine que j'ai commandé une box sosh fibre. J'ai bien reçu l'accusé de réception de commande avec la référence ************ , dans le même mail il est noté que je vais recevoir un lien de suivi ainsi que le contrat à signer mais je n'ai rien reçu ( ni dans les spams ni rien ). Lors de la souscription il était pourtant noté un délai de 3 jours pour réceptionner la box donc ça me parait bizarre.
J'ai déjà la fibre donc normalement il n'y a pas besoin de passage de technicien juste à réceptionner et brancher la box.
Le chat ne me renseigne pas car ils me disent de me connecter à mon compte pour voir le suivi alors que j'ai souscris à l'offre sans ouvrir de compte donc je ne peux rien voir.
Pouvez-vous m'en dire plus sur les délais ?
[EDIT : Merci [@Oakpe] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 16-08-2025 19:42
Bonjour, avez-vous des nouvelles car je n’ai reçu aucun mail?
C’est bizarre lors de la souscription il est noté envoi des équipements en 3 jours ouvrés et cela en fait 12, je n’ai toujours pas reçu ne serait-ce que les mails.
le 18-08-2025 13:59
Bonjour @Oakpe,
Afin de m'assurer que j'ai la bonne commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-08-2025 18:27
@Oakpe,
Je vous remercie pour ce retour 🙏.
Votre commande est toujours en attente, je viens donc de faire remonter votre dossier auprès de notre service expertise afin que vous puissiez profiter de vos services dans les meilleurs délais.
Je reviens vers nous dès que j'ai des informations complémentaires, c'est promis !
Je vous remercie pour votre patience.
Je vous souhaite une belle fin de journée ☀️.
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-08-2025 08:39
Bonjour @Oakpe ,
Je reprends le suivi de votre dossier et constate que, suite au signalement déposé par Ludivine, une commande a été reprise.
Pouvez-vous me dire si vous avez accès à vos services à présent ?
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-08-2025 10:40
Bonjour @Oakpe,
Comme vous semblez indisponible pour l'instant, je vous laisse revenir vers nous si besoin.
Je vous souhaite une belle journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-08-2025 12:37
Bonjour, suite au signalement déposé par Ludivine c’est bon le dossier est débloqué merci. Délai de réception du mail d’inscription et équipement 20jours après la commande en ligne.
cordialement
le 26-08-2025 08:33
Bonjour @Oakpe,
Je suis ravie que tout soit rentré dans l'ordre.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous restons à votre écoute.
Je vous souhaite une bonne journée. Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !