le 30-12-2019 14:47
Bonjour,
J'ai fait une commande chez Sosh d'un mobile ainsi que d'un forfait.
J'ai envoyé mes documents via l'interface en ligne, mais cela me met toujours dans mon suivi de commande qu'ils sont en attente de mes documents.
De plus Sosh est absolument Injoignable, ni par mail ni par téléphone.
Je ne sais plus quoi en penser si je n'ai pas de leur nouvelle d'ici 24h je pense annuler ma commande afin d'être remboursé.
Qu'en pensez vous ? De votre côté la validation de vos documents a pris combien de jours ?
Merci à tous pour vos réponse
le 02-01-2020 11:49
Bonjour @Adibelli,
Je vous propose mon aide. Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postalele 06-01-2020 09:12
Bonjour,
Cela fait plus de 10 jours et le suivi I disque toujours "En attente de vos Justificatif".
En l'absence de solutio' je vais annuler ma commande aujourd'hui, c'est incroyable pour Sosh de perdre des clients comme ça, black-out total et aucune information au client c'est incroyable je vais vraiment dissuader le plus de monde possible de souscrire chez vous en postant des avis sur Twitter et autres forum.
Il vous faut peut être de la mauvaise publicité et une chute de vos clients pour que vous changiez vos procédures.
Cordialement
le 06-01-2020 09:19
Bonjour,
Avez vous tenté l'envoi par formulaire : https://formulaires.services.orange.fr/1756 ?
Cet envoi de pièces est effectivement un souci récurrent chez Sosh.
le 06-01-2020 18:51
Bonjour @Zak69,
je viens de consulter votre dossier, toujours en attente de vos piéces justificatives.
Je vous invite à patienter.
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !