Délais dépassé

RV88
Sosheur superactif
Bonsoir voilà j ai commandé un forfait Sosh et un nouveau mobile que je devait recevoir samedi dernier mais toujours pas de nouvelles et je suis impatient de faire partie de Sosh et surtout d avoir mon nouveau mobile mais là toujours rien que faire svp merci
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @RV88,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Référence de votre commande


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @RV88,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Référence de votre commande


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

RV88
Sosheur superactif
Merci Alexandre