annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Délais de remboursement 14 jours ??? un mirage ???

HDLFRANCE
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Suite aux délais non respecté de l'expédition d'un iPhone par SOSH, dès réception je l'ai retourné à l'adresse indiquée.

J'ai reçu en date du 5 octobre dernier un mail m'indiquant la bonne annulation de cette commande (retour produit confirmé) et me précisant que ma carte allait être crédité dans un délais de 14 jours.

 

Nous sommes le 29 octobre et j'attends toujours... impossible de trouver le echat pour demander des précisions à un conseiller, dans 2 jours ma carte à débit différé va donc etre débité de 1300€ !!!

 

J'ai fais deux mails au service clients, jamais aucune réponse.

 

Voici copie du mail reçu le 5 octobre

 

ENORME stress

 

Bonjour,
 

Vous avez souhaité annuler votre commande X018589568 : nous avons pris en compte votre demande.

Nous allons créditer le compte associé à la carte bancaire qui a servi au paiement de la commande dans un délai de 14 jours. Vous serez averti une fois l'opération réalisée.

Dans le cas où votre paiement initial n'a pas été débité pour le compte d'Orange, alors le remboursement n'est pas dû. Si la carte bancaire n'est plus active au moment de l'opération de crédit, vous serez alors remboursé par lettre chèque.

Sachez qu'aujourd'hui comme demain, vous serez toujours le bienvenu chez Sosh.
 
   
   
   
 
Cordialement.
 
L'équipe Sosh
4 réponses4

lesnox
Top Contributeur

Bonjour @HDLFRANCE,

 

Il ce peut que dans certain cas les delais de rembourssement soit plus long... Pour ce qui es du tchat, vérifier que tout les bloqueur de pop-up et pub soient désactiver, ainsi que les antivirus qui peuvent bloquer l'accés au tchat.

 

Bonne soirée.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


HDLFRANCE
Apprenti sosheur

ok mais le problème est que nous sommes à la fin du mois, que le montant va être débité de ma CB et que mon découvert autorisé va être dépassé donc le compte va être bloqué !!! MERCI SOSH de ne pas respecter ni les délais d'expédition et surtout ne pas respecter les délais clairement annoncés pour les remboursements !

 

lesnox
Top Contributeur
Votre tord à été d'accepter le colis enfin du moins sur ce que vous avez mis ? Il aurais fallut le refuser et qu'il soit renvoyer, ceci aurais accélérer le processus.... Avez vous contacter un conseiller pour savoir ou en est la rétractation ?

Lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


HDLFRANCE
Apprenti sosheur

Malheureusement le colis a été livré et accepté en mon absence.

J'ai eu le service client (3976 numero peu divulgué) et ils confirment que la procédure est conforme et que le remboursement va arriver mais au vu du délais à présent c'est du grand n'importe quoi car nous sommes à un mois de délais soit le double!!!

Je désespère car le montant du remboursement est de 1300,00€ déjà débité sur mon compte