Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Dépôt de garantie de 38 euros

Bonjour,

 

J'ai souscris aujourd'hui au forfait à 19,99 euros (enfin 4,99 avec la remise). J'ai choisis le paiment par carte bleue de l'abonnement mais je n'avais pas vu qu'il fallait un chèque de caution. Est-il encore possible de changer le moyen de paiement pour passer au prélèvement automatique ?

 

Loban


Solutions approuvées
Bonsoir @loban
Il faudra contacter un conseiller Sosh par e-chat pour qu'il vous fasse parvenir un mandat SEPA pre rempli.

http://assistance.sosh.fr
Repondez "sepa" a la première question.

Comment le remplir et ou l'envoyer c'est ici.

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Remplir-un-mandat-de-pr%C3%A9l%C3%A8vement-SEPA/ta-...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses
Bonsoir @loban
Il faudra contacter un conseiller Sosh par e-chat pour qu'il vous fasse parvenir un mandat SEPA pre rempli.

http://assistance.sosh.fr
Repondez "sepa" a la première question.

Comment le remplir et ou l'envoyer c'est ici.

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Remplir-un-mandat-de-pr%C3%A9l%C3%A8vement-SEPA/ta-...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Rapide comme l'éclair :smileysurprised:

Merci rolandK

Je souhaite changer le moyen de paiement pour valider ma commande de carte sim. Je ne vis pas en France et n’ai pas de chéquier. Je voudrai faire le prélèvement sur compte Bancaire mais le echat est injoignable (essai depuis 3 jours, en plus du décalage horaire). Je voudrai donc annuler ma commande. Merci
Bonjour @Audrey2556

Une nouvelle offre est sortie hier, ce que fait que le echat est engorgé.
La rétractation se fait via echat.
Attendre sur ce post qu'un conseiller vous prenne en charge.
Les messages privés seront supprimés.
Merci de votre retour. Il faut cependant que j’ai une réponse le plus rapidement possible car je peux même pas annuler ma demande pour refaire une nouvelle avec prélèvement automatique. C’est pas normal qu’on ne puisse pas avoir un service client accessible.
Merci
Dans ces cas, tentez la page twitter Sosh.
Les messages privés seront supprimés.