annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Demande d'annulation de rétractation

florent1110
Sosheur
Bonjour je souhaite annuler ma demande de rétractation effectuée par erreur via le formulaire.
J'ai demandé une portabilité venant de Free qui a bien été effectuée.
J'ai peur de perdre mon numéro.
Mon abonnement Free est résilié
Je vous remercie de votre aide.
Cordialement,
5 réponses5

MTheron
Apprenti sosheur

Bonjour,

Je suis dans le même cas que Florent1110, je souhaite annuler la portabilité de mon numéro.
J'ai résilié l'offre faite par SFR.
Je ne souhaite pas perdre mon numéro.
Merci de faire le nécessaire pour annuler la portabilité de mon numéro.

Encore merci,

Cordialement,

florent1110
Sosheur
Non moi je veux annuler ma demande de rétractation : garder mon numéro et mon offre Sosh. Je garde ainsi ma portabilité

Bonsoir @florent1110 et @MTheron

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




jj20
Sosheur occasionnel

Bonjour, dans le même cas, je souhaiterais vous dmander s'il est possible d'annuler ma demande de rétractation s'il vous plaît ?

Eugénie_M
Webconseiller

Bonjour @jj20,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées en privé (nom, prénom, numéro de ligne concernée et votre adresse postale complète ainsi que votre date de naissance).


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Eugénie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !