le 04-09-2018 18:38
le 06-09-2018 11:36
Bonjour,
Je suis dans le même cas que Florent1110, je souhaite annuler la portabilité de mon numéro.
J'ai résilié l'offre faite par SFR.
Je ne souhaite pas perdre mon numéro.
Merci de faire le nécessaire pour annuler la portabilité de mon numéro.
Encore merci,
Cordialement,
le 09-09-2018 21:14
le 09-09-2018 23:11
Bonsoir @florent1110 et @MTheron
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
le 10-05-2024 16:20
Bonjour, dans le même cas, je souhaiterais vous dmander s'il est possible d'annuler ma demande de rétractation s'il vous plaît ?
le 13-05-2024 14:57
Bonjour @jj20,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées en privé (nom, prénom, numéro de ligne concernée et votre adresse postale complète ainsi que votre date de naissance).
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !