le 30-07-2020 10:18
Bonjour,
J'essaie de souscrire à Sosh depuis un certain moment et après avoir soumis mon RIB, un justificatif de domicile et une pièce d'identité (en plus du mandat SEPA) voici que Sosh me demande une "Attestation sur l'honneur de l'identité figurant sur le RIB". Ce document figurerait en pièce jointe du dernier e-mail que j'ai reçu mais il n'en est rien. Quel est-il?
De plus, pourquoi dois-je justifier mon identité une deuxième fois sachant que le nom sur le RIB, la CI et le justificatif de domicile est le mien?
Merci de votre aide.
le 30-07-2020 11:03
Bonjour @Jixln
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h