Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Demande d’un chèque de dépôt de garantie de 265€

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Demande d’un chèque de dépôt de garantie de 265€

Bonjour,

 

Je viens vers vous car j'ai rencontré un problème. J'ai souscrit à une offre chez Sosh le 4 octobre 2019 (forfait + mobile).

 

Après souscription, je reçois un mail comme quoi je dois envoyer des pièces justificatives (pièce d'identité, RIB avec adresse, justificatif de domicile, mandat de prélèvement SEPA, mandat de prélèvement SEPA Orange Lease), chose que j'ai faite.

 

Premier probleme: on me demande le 11 octobre par mail un chèque de 265€ car j'avais souscrit via un compte Nickel (prépayé selon eux). Donc, pour ne rien compliquer, je renvoie tout simplement un nouveau RIB avec mon adresse (provenant d'un compte Société Générale) via le formulaire.

Le lendemain, samedi 12 octobre, je contacte un conseiller qui me confirme et m'assure que mon dossier est complet, bien reçu, et que je devais tout simplement attendre la validation de l'homologation. J'en suis donc ravi car ça faisait une semaine que j'attendais. Elle me confirme que le colis sera livré sous 72h.

 

Cependant, le lundi 14 octobre je les contacte pour en être sûr car quand je vais sur le site du suivi, on me demande encore le chèque de 265€ alors qu'on m'a dit que tout était bon.

 

Et là c'est le drame, on me dit que je dois impérativement envoyer le chèque car j'ai des impayés chez mon opérateur actuel. Choqué, je contacte le service client de mon opérateur, on me dit que je suis en règle et que tout est bon. Je reviens donc vers Sosh et encore une fois, on me trouve un nouveau problème: ce ne sont pas les impayés mais comme quoi j'ai mal saisi mon prénom deux fois ou quelque chose du genre.

 

Choqué, je ne comprends plus rien, j'ai l'impression qu'on me prend vraiment pour une imbécile sachant que la portabilité doit se faire le 15 octobre alors que je n'ai toujours rien reçu, ni ma carte sim ni mon iPhone. Mais j'ai pris sur moi donc j'ai tout simplement renvoyé encore une fois via le formulaire tous les documents demandés au départ.

 

J'attends ainsi une réponse vive car je trouve ça inadmissible de réclamer un chèque alors que je n'ai aucun problème et que j'ai l'impression que Sosh fait tout pour me trouver un nouveau problème, un nouveau discours, dans le but de recevoir un chèque de 265€.

J'aimerais donc savoir si une personne sur ce forum pouvait m'aider et me répondre le plus rapidement possible svp?

3 réponses
Bonjour,

J'ai parlé de votre problème au service client Sosh. Je ne vous garantie rien niveau mais je pense que vous aurez une meilleure prise en charge de votre problème.


Client Sosh mobile: Xiaomi Mi9T + forfait 50Go
- Validez ma réponse = un chaton sauvé.

- Parrainage: 1 mois offert par ici (hors promo)

- Inutile de m'envoyer un message privé, il sera automatiquement supprimé.

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Bonjour @sameolmistakes 


Je vous propose mon aide.

Afin de vérifier votre commande, pouvez-vous m'indiquer en message privé votre nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de téléphone concerné par votre demande.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente fin de journée. 

Vynie.

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@Vynie_  a écrit :

Bonjour @sameolmistakes 

 

Je vous propose mon aide.

Afin de vérifier votre commande, pouvez-vous m'indiquer en message privé votre nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de téléphone concerné par votre demande.

 

Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente fin de journée. 

Vynie.


Je viens de vous envoyer les informations nécessaires